Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Idée recette du jour (numérique)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Ce soir je mange de la paella spéciale boite !!! Beurk...
Pas le temps de faire à manger... Angry
(28-10-2010 19:53 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Ce soir je mange de la paella spéciale boite !!! Beurk...
Pas le temps de faire à manger... Angry
Que ça doit pas être bon ça :mrgreen:
vu le temps qu'il fait, une petite soupe de tradition irlandaise

Soupe de pommes de terre et poireaux
pour 4 à 6 personnes

Ingrédients
60 g beurre
3 oignons coupés en dés
2 poireaux finement émincés
750 g de pomme de terre coupées en dés
2 gousse d'ail
1/3 tasse de flocons d'avoine
1/2 l de lait
1/2 l de bouillon de volaille
poivre, muscade, ciboulette hachée

Faites fondre le beurre dans une grande casserole, faites revenir 3 minutes les oignons et le poireau. Puis faites dorer les pommes de terres.
Incorporez les flocons d'avoine, laissez cuire 1 minute. Ajoutez l'ail écrasé, laissez cuire encore 1 minute.
Réduire, verser le bouillon et le lait.
Laissez mijoter 30 minutes pour que les légumes soient cuits et que le bouillon épaississe.
Assaisonnez à votre gout, servez avec la ciboulette hachée.

Bon appétit. Wink
Je sent le fumet d'ici crénon 20 dieux ! :lol:
Encore une cela me semble délicieux...
Souvent les choses les plus simples d'ailleurs :lol:
Tout à fait, d'ailleurs je cherche une recette simple et délicieuse de gâteau pour un anniversaire, j'en ai essayé plusieurs mais bon bof, trop sucré, ou trop plat.... Bref si vous avez une petite merveille dans vos tiroirs, poster là moi, merci Big Grin
(12-11-2010 08:50 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Tout à fait, d'ailleurs je cherche une recette simple et délicieuse de gâteau pour un anniversaire, j'en ai essayé plusieurs mais bon bof, trop sucré, ou trop plat.... Bref si vous avez une petite merveille dans vos tiroirs, poster là moi, merci Big Grin

(faut pas le dire mais les gâteaux je les achètes à Auchan il y a un bon patissier de métier et... Angel )
y'a pas de auchan dans ma campagne et j'avais envie de le faire de mes innocentes mains Big Grin
(12-11-2010 14:24 PM)Luaine a écrit : [ -> ]y'a pas de auchan dans ma campagne et j'avais envie de le faire de mes innocentes mains Big Grin
moi j'y arrive pas, je mets de la farine partout Big Grin
Coucou Luaine,

Tu peut partir d'un bete 4 quart. Tu met sa ans n'importe quel forme de moule.
Te reste plus qu'a garnir avec ce que tu veut ( en te connaissent avec beaucoup de chocolat )
:lol: oui, c'est une bonne idée, et oui tu me connais bien Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
URLs de référence