ah, je veux bien un p'tit retour sur ce jeu quand tu l'auras bien en main...
(06-04-2013 11:41 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]ah, je veux bien un p'tit retour sur ce jeu quand tu l'auras bien en main...
Si tu veux je te passes mon pseudo (j'ai aussi acheté le jeu) : zTonyAdmin
Mon frère c'est : WillyTickles
Pour moi depuis quelques temps il beug et le chargement (défilement des images) est interminable, je cherche toujours la solution. ^^
Informaticien zero a écrit :Pour moi depuis quelques temps il beug et le chargement (défilement des images) est interminable, je cherche toujours la solution.
Informaticien zero a écrit :
Souvent, une simple recherche internet suffit pour trouver la solution à son problème.
Haha, en fin de compte, une simple réinstallation a suffit pour résoudre mon problème. ^^
(05-04-2013 15:26 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]bien tout ça, bien... ^^
Très bien même
(05-04-2013 16:00 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Champagne T-1000 !!!
juste parce que j'ai acheté une tablette ?
(05-04-2013 21:54 PM)MisterBoss a écrit : [ -> ]Mon dernier achat:
Grand Theft Auto IV Episode from Liberty City.
Prix: 20 ¤ pour les curieux.
Ces 2 extensions de GTA IV sont excellente avec une bonne durée de vie.
J'y ai joué à l'époque sur PS3 et je les ai racheté en promo steam l'année dernière à 8,74 ¤ (GTA IV + les 2 extensions) !
(07-04-2013 01:55 AM)T-1000 a écrit : [ -> ] (05-04-2013 21:54 PM)MisterBoss a écrit : [ -> ]Mon dernier achat:
Grand Theft Auto IV Episode from Liberty City.
Prix: 20 ¤ pour les curieux.
Ces 2 extensions de GTA IV sont excellente avec une bonne durée de vie.
J'y ai joué à l'époque sur PS3 et je les ai racheté en promo steam l'année dernière à 8,74 ¤ (GTA IV + les 2 extensions) !
C'est vraiment pas cher pour ce que c'est, un mode multijoueur, un solo assez long et prenant, une prise en main assez facile, et plusieurs aventure avec certaines similitudes, j'aime beaucoup !
(12-04-2013 18:51 PM)Troll a écrit : [ -> ]OMG O_O O_O
Tu l'as finalement reçu ? 'tain, si j'avais vu ton message, j'en aurais commandé un aussi =D
Si tu sais pas quoi faire de l'un des deux, je t'achète facilement à deux fois ton prix d'achat l'un des deux
J'en ai reçu un seul. J'ai eu de la chance car très peu de gens ont eu leurs commande honoré.
T'as eu chaud aux plumes quand même !
Ca sentait l'arnaque à plein nez...