Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Votre dernier Achat ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cool Smile

Tiens moi aujourd'hui j'ai acheté le C1 Mobile qui venait juste d'être en réapprovisionnement chez PC-Look, avant qu'il soit de nouveau en rupture de stocks ! (tout le monde était en rupture de stock, même les vendeurs étrangers qui importaient, il y a 1 mois).

Photo :

Image: Arctic-Cooling-C1-Mobile.jpg
(01-08-2011 20:49 PM)Troll a écrit : [ -> ]Cool Smile

Tiens moi aujourd'hui j'ai acheté le C1 Mobile qui venait juste d'être en réapprovisionnement chez PC-Look, avant qu'il soit de nouveau en rupture de stocks ! (tout le monde était en rupture de stock, même les vendeurs étrangers qui importaient, il y a 1 mois).

Photo :

Image: Arctic-Cooling-C1-Mobile.jpg
Pas mal !
Tu as commandé une Batterie de secours solaire Arctic ?
Citation :Tu as commandé une Batterie de secours solaire Arctic ?
Ben j'ai commandé le C1 Mobile quoi, donc oui.

Je l'ai reçu avant-hier.

Bon, première impression mitigée, déjà il a mis vraiment longtemps à se recharger par USB la première fois. Mais bon, comme toutes les batteries, faut l'utiliser 2-3 fois avant de savoir ce que ça vaut vraiment.

Ensuite niveau recharge, pour mon SGS il permet de la remplir qu'à 50%, ça fait un peu juste je trouve :/ Mais bon, faut voir la taille qu'il fait aussi, sur les photos on a l'impression qu'il fait la taille d'un sac à main, mais en réalité il fait la taille d'un demi-smartphone ! On peut pas demander à une batterie de cette taille de faire démarrer une voiture non plus...

Je teste un peu la recharge par panneau solaire là. Déjà première chose notée : Quand il est totalement déchargé, il ne peut plus recharger par le solaire, donc faut pas le décharger totalement.
(06-08-2011 07:04 AM)Troll a écrit : [ -> ]
Citation :Tu as commandé une Batterie de secours solaire Arctic ?
Ben j'ai commandé le C1 Mobile quoi, donc oui.

Je l'ai reçu avant-hier.

Bon, première impression mitigée, déjà il a mis vraiment longtemps à se recharger par USB la première fois. Mais bon, comme toutes les batteries, faut l'utiliser 2-3 fois avant de savoir ce que ça vaut vraiment.

Ensuite niveau recharge, pour mon SGS il permet de la remplir qu'à 50%, ça fait un peu juste je trouve :/ Mais bon, faut voir la taille qu'il fait aussi, sur les photos on a l'impression qu'il fait la taille d'un sac à main, mais en réalité il fait la taille d'un demi-smartphone ! On peut pas demander à une batterie de cette taille de faire démarrer une voiture non plus...

Je teste un peu la recharge par panneau solaire là. Déjà première chose notée : Quand il est totalement déchargé, il ne peut plus recharger par le solaire, donc faut pas le décharger totalement.
Oulà !!! t'es sûr qu'il lui reste des qualités ?
Il téléphone au moins...
Bon, plusieurs jours passés à la lumière, à peine rechargé, effectivement faut vraiment être dans une oasis pour recharger par le panneau solaire :mrgreen:
(08-08-2011 21:57 PM)Troll a écrit : [ -> ]Bon, plusieurs jours passés à la lumière, à peine rechargé, effectivement faut vraiment être dans une oasis pour recharger par le panneau solaire :mrgreen:
Ils abusent vraiment !!!
Surtout avec la technologie dont on dispose aujourd'hui... Undecided
Mon dernier achat est un super livre sur l'HTML5 et le CSS3 que je conseille. Wink

http://www.editions-eni.fr/Livres/HTML5-...c950f.html
t'aurais pas une image à mettre directement?
Ha oui d'accord pardon...

Image: E62429~v~HTML_5_et_CSS3.jpg
Et bien IZ, en voilà de la lecture en perspective. Il faut certainement le digérer tout doucement ce livre, c'est pas comme un roman !
URLs de référence