Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Votre dernier Achat ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais mais je l'ai pas payé le phone, c'est ma famille qui s'est cotisé et mon bof a eu une occas vu qu'il travaille dans la téléphonie, il l'a eu pas cher ..

Crois moi que si el étaient livrées avec je srai pas en train de te causer >_<
.. Pardon ..
Toto : :par ici:

ben il est design mais bon .. c'est vrai qu'on a une chance sur 2 dans tout, soit ca marche ou pas chez soi/les autres, donc on peut pas vraiment se fier... 'faut juste croiser les doigts et en prendre soin au max pour espérer garder le matériel nickel sans soucis !
Ouais crois moi quelqu'un touche a un truc de mon matos que ce soit mon pc mon phone ou ma guitare je le saigne
tout de suite :roll:

non mais c'est sûr, tellement 'faut faire gaffe ... (roh la guitare c'est trop bien ! mais 'sais pas en jouer ... pis bon 'trop vieille pour apprendre lol bref... la suite ? xD)
Trop vieille ... si tu le dis on dirait que ta 75 ans !
:lol: pis bon ne parlons pas de la notion de zic que j'ai perdu 'sais plus lire les partitions comme avant ... enfin là, à ce rythme là, on va faire beaucoup de HS ... lol

alors ... qui a acheté un truc récemment ? ^^
mon dernier achat ... outre les vetements lol

c'est un téléphone LG KF750 secret ^^
Tient tien alors que penses tu de LG ?
Étant fan et utilisateur de Sony j'ai eu du mal avec les quelques trucs manquant sur LG et toi ?
je suis assez satisfaite il est très performant très très complet

seul problème la batterie, il en consomme pas mal et elle tient 3 jours au max

ça c'est vraiment le gros point négatif

(mon ancien nokia tenais facilement une semaine)
Erf, + on avance, + les portables sont performants et + ils se déchargent à une allure phénoménale ...
Ca vaut la peine d'avoir un portable qui fait glacière et four à micro-ondes :OO

Quant à mon dernier achat : une carte routière ^^"
Ben oui les femmes n'ont pas de GPS intégré c'est bien connu
URLs de référence