Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Votre dernier Achat ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir

Ouh, T-1000 a fait chauffer sa CB ^^

Pour ma part (mis à part mes soldes en vêtements) mes achats ces derniers mois :

Sandisk Sansa Clip :
Image: sandisk-sansa-clip-crave.jpg

écouteurs AKG K314P :
Image: 25954.jpg

Clé USB Silicon Power 16Go :
Image: CU000112.jpg

Sapphire Radeon HD4850 Vapor-X :
Image: Sapphire_Radeon_HD_4850_Vapor_X_512MB_03.jpg
Ils font des clés USB 16 giga...j'savais pas...Wouah Wouah...et comme tu dis, la carte de T1000 a dû prendre un coup de chaud...c'est bien quand on peut se faire plaisir de temps en temps Smile
(24-07-2009 21:05 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]Ils font des clés USB 16 giga...j'savais pas...Wouah Wouah...et comme tu dis, la carte de T1000 a dû prendre un coup de chaud...c'est bien quand on peut se faire plaisir de temps en temps Smile

Et même des clés de 256 Go Wink
euh moi me suis acheté une tapette à mouches.....ça compte? (vous voulez voir? xD)



Bon je sors, même si c'est vrai....
(24-07-2009 19:54 PM)Bilifly a écrit : [ -> ]Ouh, T-1000 a fait chauffer sa CB ^^

Mais je n'ai pas tous acheté en une seule fois.
C'est surtout la TV qui ma couté le plus (1800¤ FDP compris).

Edit : je précise quand même que le W995 n'est pas pour moi : c'est un cadeau pour ma chère et tendre.
dernier achat...
ce magnifique téléviseur LCD de chez LG, le LG2100 32" (81 cm)...

c'est
de
la
balle
!!!
^^

simplissime d'installation, belle image, beau son, plein de connectiques...

Image: 001322-1247231114.jpg
Je veux bien te croire, j'ai des amis qui se sont achetés le 107 cm de LG et c'est vraiment un son et une image de trés bonne qualité...ça donne envie... Big Grin , tu vas dire, ils ont la grandeur de salle qui va avec. Smile
Oui, mieux vaut avoir une grande pièce pour ce genre d'appareil
C'est évident...mais quand tu as la place qu'il faut c'est de la balle...c'est pas nous qui allons mettre ça dans notre 10 m2, mais chacun ses grands ou petits bonheurs Wink.
(16-08-2009 00:00 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]simplissime d'installation, belle image, beau son, plein de connectiques...
Il ne vaut pas ma petite TV Samsung à LED 46 pouces (Samsung UE-46B6000)


(16-08-2009 21:59 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]C'est évident...mais quand tu as la place qu'il faut c'est de la balle...c'est pas nous qui allons mettre ça dans notre 10 m2, mais chacun ses grands ou petits bonheurs Wink.
10 m2 suffise largement.
J'habite dans un petit (très petit) studio avec ma copine. Dans 15 m2, j'ai ma cuisine, ma chambre et mon "salon" où est installé : ma TV 46 pouces, 2 PC avec chacun leurs écrans 28 pouces (2 x HannsG HG281DJ 28"), un 3ème PC avec un 26" pouces ( Asus VW266H 26"), un Eee Pc plus quelque autres broutilles...
Et tous cela rentre assez bien (suffit juste de bien ranger!!!!) et il reste même pour ma copine.
URLs de référence