(18-01-2012 20:12 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]yeaaaah!!!
ça y est, la commande est passée, je devrais bientôt recevoir ma "Bête" !!!
une Korg electribe Emx-1 sd !!!

cette machine est un synthé / boïte à rythme / séquenceur... tout ce qu'il me faut pour débuter dans la production de zik' electro...
je... vais... m'éclater !!
vivement qu'elle arrive, j'suis trop impatient... 
ça y est, elle est à la maison !!!
dans une heure j'ai fini le taf... ah la la...
au passage, j'en profite pour en mettre une couche sur Euroguitar, ils se sont bien foutus de moi...
le 17 janvier, je commande le matos, à ce moment là, l'article était encore soit-disant en stock et serait expédié sous 3 jours maxi...
le lendemain, je vais vérifié ma commande, là... surprise... le matos est prévu en réception au magasin le 23 janvier... on est déjà loin des 3 jours...
le 23 janvier, toute la journée, ça n'évolue pas, toujours inscrit "réception le 23/01"...
le lendemain, ça change, il est désormais écrit "réception imminente"...
je décide d'appeler la hotline pour avoir quelques explications, le gars me dit que le matos n'est plus en stock chez leur fournisseur, ce fournisseur doit donc passer commande auprès du constructeur... il me dit que ça arrivera avant la fin de la semaine...
le lundi suivant (30/01) je retéléphone, n'ayant aucune nouvelle...
je tombe sur un autre type qui m'explique une toute autre version, selon lui, le matos n'est pas attendu avant fin février, et ne me sera pas livré avant début mars !!!
là je dis "stop!!", j'ai annulé ma commande hier et ai immédiatement recommandé sur Nuloop...
le colis est arrivé ce matin à 10h30...
moralité, Euroguitar, vous êtes des enf*irés !!!