Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Votre dernier Achat ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-11-2009 22:59 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]Image: disques-weider-fonte.jpg

pas très informatique j'avou mais bon Tongue
Franchement c'que t'es lourd Sh4D0w :mrgreen:

==>[]
Alors j'ai commandé :

Image: 987.jpg // 47 euros avec deux batteries, une carte 8go, le stylet, l'allume cigare et le cable usb
___________________________________
Image: DVDO_DVDO-HD15-VGA-3-RCA-Cable-2m-6.56-ft_400x400_s.jpg // 2.20
___________________________________
House pour le I68
___________________________________
Image: optic-cable.jpg
___________________________________
Et tout un tas de cadeaux de noël, des coeurs de partout, des vaches, des éléphants, des chouettes ... bref vive noël (y) et les dépenses de partout (y)
Bonsoir

Tu t'es acheté l'Iphone 1ère génération ? O_o (ou à moins que c'est le 3GS)
Ni l'un ni l'autre, c'est bien imité hein Big Grin

indice : regarde l'indicateur reseau
Les avantages de l'iPhone (joli design) sans les inconvénient d'un matériel Aple (=tout bloqué) Big Grin


Il est sous une copie de MAC OS aussi ?


Sh4D0w j'avais même pas compris ce que c'était sur la photo au début xD C'est le commentaire de Billy qui m'a fait comprendre ^^
Une copie oui vite fait quoi le desktop est pareil mais ya pas le wifi pas le gps rien quoi ^^
Et pas d'apple store
Un super épilateur électrique...wouais messieurs, le mien a lâché...bon il est vraiment trés trés bien...mais je ne le prêterai pas à Troll, il va me le griller avec tous ses poils...

Un commentaire, qui va oser...je vous préviens on ne déconne pas sur certain sujet, et celui ci en fait parti... Angry
De quoi un commentaire ?

Dire que s'il ne grille pas quand tu l'utilises alors je pense que je peux l'utiliser sur moi et une dizaine de potes trolls sans recharger la batterie ?






:whistle:
:lol:...pfut Dodgy
Niveau pilosité, un chien n'a rien à envié à un troll...:revgreen::smoke:
URLs de référence