Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Votre dernier Achat ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si on prend un petit achat quotidien... Je dirais bonbons Big Grin

Sinon, gourmette en argent pour ma petite chérie :$
(21-06-2010 22:35 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(21-06-2010 09:11 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Ainsi qu'une nouvelle paire de grolles :lol:

........................................................Image: chjhgcyvre020.gif

Elles sont carnivore ?
Ouaip ! en rose et carnivore !
C'est du crocro...
:mdr::mdr::mdr:
Mon dernier achat

Image: dernierachat.png

Canon EOS 1000D - Appareil Photo Réflex Numérique - Ecran LCD 2,5" - Capteur CMOS 10 MP - Kit+Obj 18-55 II
houlala, tu me donnes envie Luaine Smile
j'espère, c'est le cadeau d'annif de mon amour (mais chut c'est un secret...)Wink
(24-06-2010 05:38 AM)Luaine a écrit : [ -> ]j'espère, c'est le cadeau d'annif de mon amour (mais chut c'est un secret...)Wink
Et moi ?
J'en veux un aussi Wink
(24-06-2010 09:54 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(24-06-2010 05:38 AM)Luaine a écrit : [ -> ]j'espère, c'est le cadeau d'annif de mon amour (mais chut c'est un secret...)Wink
Et moi ?
J'en veux un aussi Wink

Un petit ami qui t'offre des cadeaux si géniaux ou le cadeau tout seul Wink Big Grin
(24-06-2010 05:38 AM)Luaine a écrit : [ -> ]j'espère, c'est le cadeau d'annif de mon amour (mais chut c'est un secret...)Wink

Un secret.... qui ne va pas le rester très longtemps.

Je déploie mon radar pour trouver l'emplacement de cet individu et lui dévoilé la chose...
Wink :lol:
URLs de référence