Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Votre dernier Achat ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mais biensûr... :mrgreen: :smoke:
Troll a écrit :le poids d'une pièce de monnaie :roll:

Pour vérifier si elle est aux normes x)

:lol:
Si elle l'est pas du la ramène au commerçant qui te l'a filée :OO

Ou tu le livres aux flics :pt1cable: (comme s'ils allaient se déplacer pour ça... encore faudrait-il qu'ils te croient).
exactement!!

c'est pile-poil pour ça que j'l'ai achetée... :mrgreen:
Pour moi c'est 8 Roue por mes roller, qui coute 6¤ pièce, sois 48¤ de roue de roller, c'est chère ses trucs...!o! Enfinsa va encore sa va jusqu'a 10¤ la roue oO!!

Image: 300-300_012585.jpg
c'est clair que c'est cher, selon la gomme, le diamètre, etc... ça grimpe très vite jusqu'à des 30 euro...
Quand on aime on n'compte [presque] pas :roll:
A ba moi la j'ai pris dans les moins chère, avec le meilleur rapport qualité/prix. Je sas que ces Gyro la tienne bien a l'usure car j'ai un pote bien bourrin qui avait les même et elle ont durée assez longtemps.

Sinon, j'avou que quand on aime on ne conte pas, mais bon moi a 17ans.. pas facile d'avoir des soussous dans le larfeuille...mdr
si on veut du bon il fait ce qu'il faut

puis ça change le plaisir, plus c de qualité plus ça glisse mieux c'est Smile
J'avou que c'est beaucoup plus agréable de rouler avec des bonne roues que avec des roue pourries quasiment en plastique PVC.. mdr Surtout moi pour le roller-slalom sa demande des roue de qualité avec une accroche très bonne sur le bitume, mais en contrepartie faut que sa résiste bien au slide pendant les sessions de free-ride !o!!!
URLs de référence