Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Votre dernier Achat ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'veux bien chanter :mrgreen:

@Sec': Bah on m'a dit que si les doigts étaient pas préparés a la sèche j'allais morfler avec les cordes de l'elec ...
Le manche est plus étroit aussi me semble-il ^^
Bon, c'est une autre sorte de musique qui sort de mon dernier venu sur le bureau (euh pas vraiment un achat, mais plutôt un cadeau) :

Image: 1273_g.jpg

... grandiose par les temps de grandes chaleurs !
Geekette :mdr:
avec prise USB...génial...Smile
Oui beaucoup moins large le manche de l'élec, d'ailleurs passé de l'une a l'autre est pas tjs simple lol
Sec c'est galère en autodidacte hein ^^
Toto, Big Grin Alors tu l'as quand Big Grin

Et moi je dois racheter barrette 2go OCZ PC8500 (1066mhz) parce que ma dominator a grillée ( gros :'( :'( ), j'ai tellement de truc à acheté et je peux pas que ca ma dégoute, c'etait pas le moment de rajouté une barrete

ps : je vais la prendre en cas5 par manque de thune
Roh de suite Sec ^^' !

Vivi Rantanplan !
Et pour sa taille, il est amplement suffisant Big Grin
Bonsoir

Par contre faudrait pas mettre ses doigts entre les grilles, vu l'espace qu'il y a ^^

D'un autre coté, pour couper des bananes en tranche c'est plus pratique que le couteau :mrgreen:
(16-06-2009 19:59 PM)Bilifly a écrit : [ -> ]Bonsoir

Par contre faudrait pas mettre ses doigts entre les grilles, vu l'espace qu'il y a ^^

D'un autre coté, pour couper des bananes en tranche c'est plus pratique que le couteau :mrgreen:

Pratique et .. rapide Tongue
Mais sinon, c'est vrai qu'il faut pas s'amuser à approcher les doigts de trop prés, sinon c'est hachis garanti :revgreen:
Ya des guitaristes par ici je vois !! pas mal la zoom ;p ^^ le pire des manches pour bien vous tuer les doigt c'est la classique pas la sèche ^^
bonne chance !!! punk 4 ever Big Grin
URLs de référence