Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Votre dernier Achat ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(17-02-2011 23:59 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Dernier achat, pour remplacer son prédécesseur HS Angry : D-Link DAP-1160 (point d'accès Wifi)

Image: 56592800.jpg

Image: 86588354.jpg
Un bel achat ça !!!
(13-12-2010 01:43 AM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(13-12-2010 00:06 AM)Troll a écrit : [ -> ]Hey l'autre, il se met à l'USB 3.0, genre Tongue

... et au SATA 3 Tongue


(13-12-2010 00:06 AM)Troll a écrit : [ -> ]Sinon le disque dur par contre je suis intéressé par le prix que tu l'as payé ? Smile

60 ¤ sur Materiel.net
J'avais pas vu ton message !

Mais finalement suis passé directement au 2To, d'ailleurs ça doit, je crois, être mon dernier achat :

Image: 858569272.jpg

Samsung Spinpoint F3 2To

Et oui, c'est bien un F3, l'ancienne version, que j'ai réussi à dégôter pour 69.90¤ du coup !

Et surtout, ce qui m'intéresse dans ce disque dur c'est qu'il a 4 plateaux... Au lieu de 3 pour les nouvelles générations.

"Pas logique", me direz vous ! Plus de plateaux = plus de risques mécaniques, plus de chauffe, etc. etc. ...

Oui ! Mais quand une tête se crash sur un plateau, je perds moins de données avec un plateau de 500G qu'avec un plateau de 667G !

Et comme c'est certainement ce qui est arrivé à mon précédent disque dur... Ben je prends mes précautions avec celui-là...
Je le viens de le recevoir et je l'essaye à l'instant même

Image: son_arceaux_de_tete_sennheiser_hd202_ii-...0jpg-1.jpg


SENNHEISER HD202 II
Arceaux de tete fermé supra-aural - Poids plume et confort - Réponse en fréquence 18 - 18 000 Hz


Et bien, confortable à souhait, très bon son. Bref, ça me promet des heures d'écoute musicale de qualité ! Tongue
Une très bonne marque, tu vas pas être déçu.
Bonne écoute Wink
rah...
j'suis jaloux...
et en plus je l'ai eu en promo Tongue
Et bah moi c'est mon nouveau téléphone après que mon "mini portable" complètement modifié qui ressemblait à un pc qui était tactile (bon euh), bah après qu'il pète je me suis acheté lui :

Image: extra2-alcatel-ot-380-open.jpg
la couleur est sympa et il fait quoi en plus de téléphone ?
le café? ^^
Smile ou le repassage, ça ça serait super pratique Tongue
URLs de référence