Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ce que vous écoutez en ce moment
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme tout bon forum, ils se doit d'avoir un sujet sur la musique, et j'ai l'honneur de le créer (wo la classe ! 8) ) .


Donc voilà, qu'écoutez vous en ce moment ?

Moi c'est "Human after all" des Daft Punk.

Avez vous last fm ? C'est un logiciel gratuit permettant de mettre ce qu'on écoute sur les forum et pages web, d'autre part, il trouve des artistes simillaires à votre style de musique et vous conseille certains artistes et parfois des indies (sympa ça Wink)

Mais je ne sais pas si ça marche sur ce forum.

Il marche Troll :?:
Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça mette les chansons écoutées ? (C'est pas trop le but du topic mais bon ^^,petite parenthèse utile au passage quoi Big Grin )
( edit : Non, c'est bon j'ai trouvé Wink)
Coucou

alors ce que j'écoute hummmm manau (je suis retombée sur ça) sinon avril lavigne , christina aguilera , et des trucs de ce genre plus une tite compile de Mon Eiki et rien que pour moi (enfin j'espère).

voilà voilà Smile
Letto a écrit :Donc voilà, qu'écoutez vous en ce moment ?

Moi c'est "Human after all" des Daft Punk.


Letto, on a les mêmes gouts musicaux. Moi aussi j'écoute beacoup les Dafts mais actuellement j'écoute principalement leur premier album "Homework".
CindyLuciole a écrit :Coucou

alors ce que j'écoute hummmm manau (je suis retombée sur ça) sinon avril lavigne , christina aguilera , et des trucs de ce genre plus une tite compile de Mon Eiki et rien que pour moi (enfin j'espère).

voilà voilà Smile


Bien sûr qu'elle est rien que pour toi Wink
y'a interet de toute façon
En ce moment je suis bloquer sur Nelly Furtado
CindyLuciole a écrit :y'a interet de toute façon


ah bon? :roll:
wi et si tu es méchant je vient te massacrer pendant la nuit
Mais vous n'allez pas arretez tous les 2 :twisted: :smoke:
Oui, désolé pour ce hs messieur...je tiens juste à ajouter une dernière chose...
"Viens pendant la nuit tout cours ma puce Smile
Je saurais te faire passer cette envie de massacre et te faire apprécier un peu plus la douceur (que tu sais déjà apprécier ^^)."
URLs de référence