Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ce que vous écoutez en ce moment
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"Music Is My Ecstazy (Mike McPower Remix pour les intéressés Wink ) => Alchemist Project"
ca fait un moment que j'ai zappé Within et Era Smile mais c'est vrai que c'est toujours bien quand même Smile

là en ce moment, c'est la chanson **stop chut on ne dit rien Tongue** de la Moldavie Eurovision 2007 Wink Natalia Barbu - Fight
Allez je UP !!


Moi en ce moment : "Missing" - Evanescence !
ok ! ben personnellemnt Do as infinity - Feliz Navidad
Connais pas tiens Big Grin Quel genre ?


Musique du soir, musique japonaise (bah vi, sont mignones les jap' Tongue... Bon ok c'est nul Smile ) :

"Elfen Lied - Be Your Girl"
Troll a écrit :Connais pas tiens Big Grin Quel genre ?


Musique du soir, musique japonaise (bah vi, sont mignones les jap' Tongue... Bon ok c'est nul Smile ) :

"Elfen Lied - Be Your Girl"


Ouais les japonaises elles ont pas besoin de faire 3 tonnes de trucs pour être belle :cry: **jalouse**

:lol:

bon bref, j'adore et c'est ce genre là Wink

J-pop ce serait probablement ce qui se rapprocherait le plus Big Grin
En effet, joli voix, joli mélodiejoli chanteuse, jolie mise en scène, sympatoche Wink

Moi un petit live pour la route : Nightwish - Bless The Child
je suis tout à fait d'accord avec toi Troll ! C'est pô juste même xD

Nightwish ça fait un bail que je n'ai plus réécouté, sauf peut-être Némo, ma préférée, que j'ai écouté il y a 1 mois ou deux ^^
Citation :je suis tout à fait d'accord avec toi Troll ! C'est pô juste même xD



Qu'est-ce qui est injuste ?
Les japonaises sont mignones on peut rien y faire hein :smoke:
Big Grin et bien moi pour casser un peu l'ambiance de jeunes, j'écoute souvent Mano Solo, Tracy Chapman, U2, Minight Oil, Simsemilia (c'est surtout mon mari), Noir Désir. Voilà que des trucs de viocs, je n'accroche pas vraiment sur tout c'est autres groupes, Tokyo Hotel ou autre qui sont trop commerciale pour moi. Je les laisse pour plus tard à ma fille... Wink
URLs de référence