Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ce que vous écoutez en ce moment
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci d'avoir développé..j'avais la flemme..bah quoi.on est encore en mode congés là :mrgreen:
Eikichi a écrit :Merci d'avoir développé..j'avais la flemme..bah quoi.on est encore en mode congés là :mrgreen:

De rien Eiki, c'est naturel :mrgreen:
Bob Marley... :smoke: :mrgreen:
je confirme le graphique imaginaire sous forme de stats de Troll Wink

En ce moment je tourne à la radio du monde en ligne Wink
(pop rock anglaise, japonaise, suisse, belge, canadienne, anglaise et américaine ^^)

PS : j'allais dire ... tiens le Eiki est revenu en voyant l'année mais ayant pas vu le mois ... forcément ... me suis abstenue de dire de suite la connerie xD gômen
J'écoute beaucoup le live de Killswitch Engage =D
Citation :je confirme le graphique imaginaire sous forme de stats de Troll

Gné ?

Moi là tout de suite Evanescence - Everybody's fool
François a écrit :J'écoute beaucoup le live de Killswitch Engage =D

A tes souhaits :shock: (vais aller qd même voir à quoi ça ressemble musicalement parlant, histoire que je m'endorme un peu moins bête)

Personnellement, là tt de suite, c'est plutôt le ronflement de mon DD externe [oui, il est là, et il me le fait bien comprendre..]
Mais en fond musical [que du coup j'entends qu'à peine] c'est The Offspring - You're gonna go far, kid
Ahhhh OffSpring c'est du bon son ça :mrgreen:

Moi je reste sur Evanescence avec Haunted

Et à venir la magnifique, que dis-je, magnifiquement magnifique chanson Hello, encore plus belle que My Immortal et Lithium. :mrgreen:
L'album Sandinista! des Clash...
Moi c'est de la musique

:sortie:
URLs de référence