Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ce que vous écoutez en ce moment
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:mdr:


Tatu - Not Gonna Get Us
@ François : Ah Killswitch engage ...il fait plus partie de mon répertoire musical xD

@ Troll : pour comprendre le coup de l'image, il faut relire les posts entre toi et Eiki au 01/2008 :lol: (c'est de la bonne musique que t'as là c'est bien ^^)

@ valentimes : original xD

perso maintenant c'est Sum41 et asian ku-fu generation "rewrite" (pop rock japonaise ^^)
Aethiryas a écrit :

asian ku-fu generation "rewrite" (pop rock japonaise ^^)


Par hasard sa serait pas un OST d'un anime ? sa me dit quleque chose ...
ouais Full metal alchimist XD j'ai accroché sur la chanson, l'histoire ... bof nan ^^
Ahh je me disait bien =D je l'écouter aussi un moment mais je l'ai plus snif
Aethiryas a écrit :ouais Full metal alchimist XD j'ai accroché sur la chanson, l'histoire ... bof nan ^^


ta pas aimé l histoire?? comment cela est il possible????
ça traine en longueur disons ... sans que vraiment quelque chose se passe ^^
suis pas trop d accord mais bon chacun ses gouts

en tous cas tous les groupes dont vous parlé je connais pas...
Ca dépend si tu regardes l'animé ou le manga :whistle:


Par contre surtout ne pas le regarder en VF... les dialogues sont même pas toujours conservés, c'est à chier :OO

M'enfin de toute façon tous les animés récents font durer durer durer l'intrigue pour gagner un paquet de fric, regardez Naruto Shippuden : 10 épisodes pour un combat, soit un combat de ~200 minutes, en clair un film de plus de 3 heures pour UN combat...
Lenny Kravitz - I'll be waiting
URLs de référence