Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ce que vous écoutez en ce moment
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
de rien mister ! j'aime bien retrouver la fiche technique de la chanson quand il n'y a rien, en s'aidant juste avec les paroles ^^

pour ton autre topic sans réponse, je ne pense pas pouvoir t'aider réellement mais je t'ai répondu...
Aethiryas a écrit :de rien mister ! j'aime bien retrouver la fiche technique de la chanson quand il n'y a rien, en s'aidant juste avec les paroles ^^

pour ton autre topic sans réponse, je ne pense pas pouvoir t'aider réellement mais je t'ai répondu...



Oki, et bien, si jamais j'ai re besoin de retrouver le titre d'une musique, je repasse par ici t'inquiète Wink
On devrait créer un Topic des Musiques recherchées :roll: .. enfin pour le prochain ...
bonne idée Big Grin
AngeFMR a écrit :On devrait créer un Topic des Musiques recherchées :roll: .. enfin pour le prochain ...


+1 ! Car moi perso sa m'arrive assez souvent de chercher le titre d'une musique... A la limite autant que un modo le créé pour bien le faire Wink
Feignasse :lol:

Bon j'le fait Tongue
Toto a écrit :Feignasse :lol:

Bon j'le fait Tongue


B'as après on va dire c'est mal fait si je le fait.. mdr !!
Meuh no tu aurais pu le faire aussi, enfin, je vois que Toto s'en est déjà chargé Wink
Après le tout est de ne pas oublier que le Post existe au moment de la question pour ne pas en créer de nouveaux :roll:
AngeFMR a écrit :Meuh no tu aurais pu le faire aussi, enfin, je vois que Toto s'en est déjà chargé Wink
Après le tout est de ne pas oublier que le Post existe au moment de la question pour ne pas en créer de nouveaux :roll:


J'avoue que là, j'espère que les gens vont voir le topic, ou utiliser la fonction recherche mais j'y crois pas trop.. Mais bon qui viendrais sur un forum pour pozer ce genre de question..? moi..? mdr!!
Au moins il servira à quelqu'un ^^
URLs de référence