Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ce que vous écoutez en ce moment
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Allez un peu de live en fin de soirée, que c'est bon Cool

Bruce Springsteen and Mickael Stipe- Because the night
Bon ça risque d'être un peu incompatible avec ce que j'ai pu brièvement écouter sur ce topic, mais je me lance http://www.youtube.com/watch?v=zXMKmv0P_rc
Intéressant, mais bon c'est pas mon univers musical, cela dit pas mal. Et ici t'inquiètes, on est pour le partage des genres et des univers Wink

Donc quand tu veux pour partager ce que tu aimes....Smile
Me voila rassuré Tongue
Et je suis belge aussi, comme ça tout est dit :lol:
Un ami belge de plus, il y a aussi Chiva et La Miss qui sont belges et passent de temps en temps

D'ailleurs il m'a fait connaitre ce groupe et ce clip, que je trouve superbe

Novastar - Mars need a woman
Effectivement très joli morceaux Smile
J'avoue que je ne sais pas très bien quoi écouté ces derniers temps, je suis à la recherche de quelque chose de nouveau, mais c'est pas évident
Tout dépend de ton univers musical ? ET à quel point tu es prêt à te laisser guider par nous dans tout et n'importe quoi Smile
Bah en fait, je suis passé un peu partout, il fut un temps ou j’écoutais même du métal, mais ça ne me plait plus, puis j'en suis arrivé au rap, mais je trouve que ce genre s'appauvrit, peut être parce que je grandis, ou peut être parce que ce n'est plus ce que c'était, surement un peu des deux, toujours est il que je ne trouve plus grand chose qui me satisfait dans ce genre la, peut être deux ou trois artistes et encore, j'ai toujours aimé les mélodies douce, ainsi que les belles rimes que peut offrir le français, sinon je suis assez éclectique bien qu'exigeant ^^
Et voilà un exigeant de plus, bon on va te proposer des trucs, tu connaitras ou pas, tu aimeras ou pas, qui sait, réveillerons-nous ton écoute musicale

Je te propose deux de mes groupes français préférés, mais il faut faire preuve d'ouverture d'esprit et écouter le texte, capital chez eux

marcel et son orchestre - les neurones à crêtes

les fatals picards - Seul et célibataire

dure d'en choisir une, j'adore
URLs de référence