Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ce que vous écoutez en ce moment
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Zarnergun a écrit :Tokio Hotel c'est le groupe et le seul qui dans ma vie a provoquer en moi un destestement SUPREME !
Je les haies . /


Ouais ! Bravo ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Tokio Hotel veut se faire "un style" alors qu'en fin de compte on se retouve en face du stéréortype adolescent, je suis un ado moi aussi mais je trouve que là, il y a des limites, déjà avoir dans le même groupe un soi-disant chanteur "gothique emo" et un guitariste "wesh" ça le fait pas trop. Et musicalement, :olala: quelle catastrophe ! et vous deviez traduire les paroles, moi je fais de l'allemand et je peux vous dire que c'est pas super...

Sinon ouais Stone Sour est un excellent groupe et "Through the glass" une excellente chanson, tout à fait d'accord Wink .

Sinon en ce moment j'écoute un peu de TTC et je revisite Sum 41 et j'aime bien aussi "working class hero" de Green day, ça s'écoute mais bon, tu vas pas la mettre dans une soirée quoi !
Bonsoir Wink
Pour ma part, "With My Two Hands" de Ben Harper Wink
que ce soit Tokio Hotel, superbus ou autreTongue Tongue Tongue je trouve que c'est plutôt minable et je ne vois pas pourquoi ces groupes font tant d emules avec des choses existantes depuis fort longtemps.. et puis la musique française est vraiment trop nul, en effet elle manque d'orginalité, les artistes (tous des amateur) copient tjrs ceux des U.S.A (comme tony parker par exemple dans les boites de nuit) rien rien dans les paroles Tongue et dans les clips on nous montre des "bitchs" :x (il n'y a que le rap fr qui m'interesse) et puis Clara Morgan (la fierté de la France :LOOL: comme le disent beaucoup) se lance dans la musique, et je ne vous parle pas de son clip (nul a chier ce clip et des paroles de **** puisqu'elle en est une),....... j'ai bien aimé les clips de Kamini (qui fait fureur en ce moment) et le dernier clip de fatal bazooka "Bouge ton boule Mec" mdr, (lyrics) effectivement dans son clip Michael Youn critique (ou plutot se moque) des clips (surtout du comportement des artistes) de la génération actuelle comme Sean Paul-We Be burnin' et Benny Bennasi - Satisfaction en se prenant pour un homo :LOOL: (avec Magloire :lol: :lol: )
gargout a écrit :que ce soit Tokio Hotel, superbus ou autreTongue Tongue Tongue je trouve que c'est plutôt minable et je ne vois pas pourquoi ces groupes font tant d emules avec des choses existantes depuis fort longtemps.. et puis la musique française est vraiment trop nul, en effet elle manque d'orginalité, les artistes (tous des amateur) copient tjrs ceux des U.S.A (comme tony parker par exemple dans les boites de nuit) rien rien dans les paroles Tongue et dans les clips on nous montre des "bitchs" :x (il n'y a que le rap fr qui m'interesse) et puis Clara Morgan (la fierté de la France :LOOL: comme le disent beaucoup) se lance dans la musique, et je ne vous parle pas de son clip (nul a chier ce clip et des paroles de **** puisqu'elle en est une),....... j'ai bien aimé les clips de Kamini (qui fait fureur en ce moment) et le dernier clip de fatal bazooka "Bouge ton boule Mec" mdr, (lyrics) effectivement dans son clip Michael Youn critique (ou plutot se moque) des clips (surtout du comportement des artistes) de la génération actuelle comme Sean Paul-We Be burnin' et Benny Bennasi - Satisfaction en se prenant pour un homo :LOOL: (avec Magloire :lol: :lol: )


Comme a dit John Lennon : "Le rock français c'est comme le vin anglais".
Il est toujours aussi mauvais que le vin anglais et le restera
Nan y'a du bon rock francais Big Grin

Et du bon métal aussi !!


MOi actuellement j'écoute "Jillian" -- "Within Temptation"
Vive Djenah !
Vive troyes !
ptit delire ! Big Grin
Personnellement, je n'écoute rien de ce que vous avez cité, en bien comme en mal..(mis à part Benassi) mais je n'aurais qu'une seule chose à ajouter: ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un style de musique, un groupe ou un artiste, que c'est forcemment de la merde. On aime pas, point. Alors si ça ne plait pas, "t'écoutes pas et puis c'est tout" Wink
Sinon Gargout, ton post m'a bien fait marrer dans son ensemble, mais je suis d'accord avec toi concernant les clips amerlocs, désormais bien copiés par les rappeurs et groupes R&B français: tunes, nanas écervelées, grosses cylindrées, bling bling j'en passe et des meilleurs..de quoi en faire rêver quelques uns :roll:
Bref, je m'en vais me relaxer avec un peu de Bob Marley moi...avec "Ride Natty Ride" ^^
Je veux bien dire de tout que j'aime ou que j'aime pas mais Tokio HOtel C'eSt De La MeRdE c'EsT pAs DiScUtAbLe !
Zarnergun a écrit :Je veux bien dire de tout que j'aime ou que j'aime pas mais Tokio HOtel C'eSt De La MeRdE c'EsT pAs DiScUtAbLe !


C'est vrai, il a raison, il faut accepter ce qui est acceptable quand même !
URLs de référence