Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ce que vous écoutez en ce moment
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je ne demande qu'a voir Big Grin

c'est quand tu veux ...
:stopoff:

Moi j'écoute Nzh - Princess, et Tokio hotel (que j'aime bien, mais sans-plus :roll: )
T-1000 a écrit :
Letto a écrit :Donc voilà, qu'écoutez vous en ce moment ?

Moi c'est "Human after all" des Daft Punk.


Letto, on a les mêmes gouts musicaux. Moi aussi j'écoute beacoup les Dafts mais actuellement j'écoute principalement leur premier album "Homework".


Nan mais quand je dis, human after all des daft ça c'est la chanson qui est en train de passer dans mon lecteur iTunes en ce moment XD mais ouais je connais pas leur premier album mais je devrais bien le trouver quelque part :blbl: sur un site de téléchargement légal comme sur la femelle de l'âne par exemple ! :panmdr: .

Nan mais en ce moment j'écoute aussi pas mal "D.A.N.C.E" de Justice et aussi des chansons de TTC.Moi sérieux j'adore les bits et les rythmes de leurs chansons et pour moi, leur meilleure chanson est "Dans le club".

D'ailleurs je tiens à dénigrer l'"artiste" :panmdr: Yelle (cette soit disant féministe )qui elle dit du mal de TTC, excusez moi du terme mais c'est une grosse pouf qui sait pas chanter et qui comprend rien à l'humour.Son myspace (vous jugerez par vous même, vous direz ce que vous en pensez ! ; la chanson contre TTC s'appelle "Je veux te voir").

Sale Pouf va ! (ha ça fait du bien ! :mdr: )
Toto a écrit ::stopoff:

Moi j'écoute Nzh - Princess, et Tokio hotel (que j'aime bien, mais sans-plus :roll: )


Putain t'as fait fort !!! Les deux groupes du moment que je déteste !!! Bravo sérieux !

Nan sérieux je peux blairer ni l'un ni l'autre, ces deux groupes commerciaux l'un inventées pour des "adoes" en chaleur (ho ils sont trop beau tokio hotel! ho seigneur) et l'autre, des pauvres gars qui se prennent à moitié wesh, c'est soit-disant le tube de l'été. Je pense qu'il va rester en tête des charts pendant 1 ou 2 mois max et après ils se cassent, c'est déjà assez.

Désolé pour toutes ces critiques mais je déteste vraiment ces deux groupes donc dsl, sinon sans rancune toto Wink .
Perso, ces temps-ci, c'est du Snow Patrol la tendance Wink

Et pis, voilà ti pas que c'est pas meugnon ces deux chti namoureux ? Big Grin laissez les donc Tongue xD
Aethiryas a écrit :Perso, ces temps-ci, c'est du Snow Patrol la tendance Wink

Et pis, voilà ti pas que c'est pas meugnon ces deux chti namoureux ? Big Grin laissez les donc Tongue xD


Quels namoureux :?: :|
Tokio Hotel c'est le groupe et le seul qui dans ma vie a provoquer en moi un destestement SUPREME !
Je les haies . /
et bien moi j'écoute "through glass" du groupe "stone sour" et le nouveau album de "gween stefani" ! :mrgreen:
Through glass est une belle chanson !
wé je l'ADORE !
URLs de référence