Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ce que vous écoutez en ce moment
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, je vois qu'on ne peut rien faire pour ces jeunes, c'est triste :lol:
Faut donc que je jete une oreille pour m'en rendre compte..
N'empêche que tu compaties !

Tu as beau tenter de le dire discrètement la fin de ton post veut dire ce qu'elle veut dire Big Grin


Tokio Hotel c'est pas discuttable Tongue


Et ma soeur l'écoute à longueur de journée -.-
Je ne compatis en rien du tout, je ne connais pas et même si je déteste..que je trouve que c'est inécoutable, je ne dirais pas que c'est de la merde. Ca plais à certains...bon, et alors? C'est avec eux qu'il faut en discuter je pense..fais le avec ta soeur, je pense que le débat pourrait-être passionnant :lol:
Et puis je m'en tape, laisser moi retourner à mes Red Hot ^^
xD

S.O.A.D. - Fuck The System
Troll a écrit :xD

S.O.A.D. - Fuck The System


J'adore cette chanson ! Avec des potes, on s'est trop tappé des trips dessus mdr !


arouma pe pe chié arouma pe pe chié, arouma pe pe ha ha ha! ouaaaahhhh fuck the system ! mdr
xD
Pour ma part, un peu de tech Smile : "About You => Max Farenthide" 8)
Eikichi a écrit :Je ne compatis en rien du tout, je ne connais pas et même si je déteste..que je trouve que c'est inécoutable, je ne dirais pas que c'est de la merde. Ca plais à certains...bon, et alors? C'est avec eux qu'il faut en discuter je pense..fais le avec ta soeur, je pense que le débat pourrait-être passionnant :lol:
Et puis je m'en tape, laisser moi retourner à mes Red Hot ^^



=> ces discussions brulantes je connnais !
Ca fini toujours pas bien !
Zarnergun a écrit :
Eikichi a écrit :Je ne compatis en rien du tout, je ne connais pas et même si je déteste..que je trouve que c'est inécoutable, je ne dirais pas que c'est de la merde. Ca plais à certains...bon, et alors? C'est avec eux qu'il faut en discuter je pense..fais le avec ta soeur, je pense que le débat pourrait-être passionnant :lol:
Et puis je m'en tape, laisser moi retourner à mes Red Hot ^^



=> ces discussions brulantes je connnais !
Ca fini toujours pas bien !

...ah xD...

Moi je discutte pas, soit je ferme sa porte, soit j'appuies sur le bouton de son poste hein :mrgreen:

Pour ma part, un best of, une merveille(même si c'est pas la meilleure de ce groupe Tongue ) : ERA - Mother (Remix)
catégoris FUN:
High School Musical - Get'Cha Head In The Game --> écouter
High School Musical - We're All In This Together -->écouter


:LOOL: (je sais pas si vous allez aimer mais bon :mrgreen: ) i just share something i like (not very much, but it's acceptable !)
URLs de référence