Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ce que vous écoutez en ce moment
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh t'as ressorti les vieilles compil ? Wink

Moi ? là, tout d'suite ? Les bateaux qui luttent ds la brume (vive le brouillard ..)
Sinon pas de réelle musique du moment, d'ailleurs si vs aviez qq préférences, histoire que je sorte de mes habituels CD ... ça serait avec grand plaisir
moi j'écoute du rap...Eh ouai j'aime po le rock et la en ce moment même j'écoute Nessbeal "roi sans couronne"
marseilleenforce13 a écrit :moi j'écoute du rap...Eh ouai j'aime po le rock et la en ce moment même j'écoute Nessbeal "roi sans couronne"


De toute façon sans vouloir vexer personne je connais pas un seul Marseillais qui n'écoute pas du rap !


AngeFMR, essaies "Epica" Big Grin
moi j'écoute du drum : Aphrodite pour être plus précis
avec du "la Rue Kénatou", particulièrement "la fille de l'eau", "pépé", "les hommes que j'aime" et en boucle ^^

paroles simples, ballades entrainantes, rien de tel pour rester éveillés !!

epica c'est quoi comme style ?

moi je connais des marseillais qui écoutent du raï au lieu du rap, ça compte ?
Troll a écrit :AngeFMR, essaies "Epica" Big Grin

Merci Troll, mais je connais Wink à moins qu'ils n'aient fait un nouvel album récemment ?
Hum non je ne crois pas :mrgreen:


Ah bah si tu connais tout t'es comme moi, vouée à réécouter la même chose :roll: ... jusqu'à ce qu'on te propose du nouveau x)

Essaies de trouver les chansons d'Elfen Lied, elles sont sympa aussi sinon Big Grin


Sinon sur Deezer / Jamendo on peut découvrir pas mal de nouveaux trucs Smile


Somnium Obmutum
Azhyria

Et d'autres... Big Grin
C'est clair, en ce moment c'est ts les 'vieux' CD qui repassent en boucle, mais ça par contre, je ne connais pas du tout.
Je note !! Big Grin
Era - After Time.
Ah mais Era tout le monde connais =D

Alors moi mon coup de coeur hmmm :
Shattersphere - In The Face of Anger
Katy Pery - Kiss the girl
URLs de référence