19-06-2007, 16:40 PM
Comme tout bon forum, ils se doit d'avoir un sujet sur la musique, et j'ai l'honneur de le créer (wo la classe ! ) .
Donc voilà, qu'écoutez vous en ce moment ?
Moi c'est "Human after all" des Daft Punk.
Avez vous last fm ? C'est un logiciel gratuit permettant de mettre ce qu'on écoute sur les forum et pages web, d'autre part, il trouve des artistes simillaires à votre style de musique et vous conseille certains artistes et parfois des indies (sympa ça )
Mais je ne sais pas si ça marche sur ce forum.
Il marche Troll :?:
Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça mette les chansons écoutées ? (C'est pas trop le but du topic mais bon ^^,petite parenthèse utile au passage quoi ) ( edit : Non, c'est bon j'ai trouvé )
Donc voilà, qu'écoutez vous en ce moment ?
Moi c'est "Human after all" des Daft Punk.
Avez vous last fm ? C'est un logiciel gratuit permettant de mettre ce qu'on écoute sur les forum et pages web, d'autre part, il trouve des artistes simillaires à votre style de musique et vous conseille certains artistes et parfois des indies (sympa ça )
Mais je ne sais pas si ça marche sur ce forum.
Il marche Troll :?:
Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça mette les chansons écoutées ? (C'est pas trop le but du topic mais bon ^^,petite parenthèse utile au passage quoi ) ( edit : Non, c'est bon j'ai trouvé )