Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : L'alcool, vous en consommez...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
joul a écrit :c est la toute la manière de la maitrises de soit même connaitre ces limites^^ l alcool est un facteur aggravant certes mais c est facile de dire que c est la faute de l alcool s y il y a bien une erreur elle est humaine sans doute est l alcool est une excuse de plus pour ne pas reconnaitre ses propres erreurs
il y a des millions de gens qui en consomme est pourtant
il ne déraille pas tous...

C'est vrai, mais disons qu'avec l'alcool tu joues avec tes limites, comme si tu étais au bord du précipices :mrgreen:
joul a écrit :c est la toute la manière de la maitrises de soit même connaitre ces limites^^


Mais connait-on vraiment ses limites ?
Car par définition, on ne les connait qu'en les repoussant constamment.

Après, concernant l'alcool, certains sont plus sujet aux mauvaises réactions que d'autres, mais cela dépend de beaucoup de facteurs (esprit du moment, entourage, caractère de base, aisance du coude, habitude, ...) pas simplement de la quantité
l'alcool... n'empêche, c'est triste mais s'il n'y avait pas de gens qui boiraient ... il y aurait encore plus de chômeurs ...

bref, un ti fond tous les 36 du mois, du chocolat tous les quart d'heures et ça roule ^^

les limites ?? tu les connais quand justement tu ne peux plus les repousser constamment ... mais là ça peut aller au coma ...

euh l'alcool change les personnes, mais il faut voir aussi le degré ... un vin rouge ne te soulera pas de la même façon que l'eau de vie ^^
Aethiryas a écrit :l'alcool... n'empêche, c'est triste mais s'il n'y avait pas de gens qui boiraient ... il y aurait encore plus de chômeurs ...

Pourquoi ? y a d'autres boissons à part l'alcool :mrgreen:

Il n'y a pas que les limites humaines, mais aussi financières, et là attention, faudrait casser le petit cochon rose en porcelaine :mrgreen: :roll:
Aethiryas a écrit :bref, un ti fond tous les 36 du mois, du chocolat tous les quart d'heures et ça roule ^^


+1 !!

Bilifly a écrit :Il n'y a pas que les limites humaines, mais aussi financières, et là attention, faudrait casser le petit cochon rose en porcelaine :mrgreen: :roll:


bien vu !
Aethiryas a écrit :bref, un ti fond tous les 36 du mois, du chocolat tous les quart d'heures et ça roule ^^

En matière de chocolat, je vous l'emballerai dans du papier alu !! parole de marmotte ! :roll: :mrgreen:

D'ailleurs, dans certains chocolat y a de l'alcool ^^
Héhé,
Hmmm .. Mon Chéri ^^ ?
Beurk... Mon Chéri...désolée, je ne peux pas... Confused
rantanplan a écrit :Beurk... Mon Chéri...désolée, je ne peux pas... Confused

Alcool dans le chocolat ou MonChéri en particulier ?
Bonjour
AngeFMR a écrit :Héhé,
Hmmm .. Mon Chéri ^^ ?

Pas en public voyons :oops: :oops: :mrgreen:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence