21-03-2010, 21:53 PM
12-04-2010, 22:31 PM
Lol OverSpeed...
(21-03-2010 11:12 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]J'ai loupé une référence ? ^^(05-03-2010 18:55 PM)Troll a écrit : [ -> ]Salut,
Vraiment très joli UP !
Rantanplan décidément, faut que tu rattrapes le coup là, tu as perdu ta place de loin :o
...bon, je vais me mettre au lait de brebis
16-07-2011, 21:46 PM
UP
Maintenant que Toto est majeur, il va pouvoir nous avouer officiellement qu'il est un alcoolique à temps complet, hein Toto ?
Maintenant que Toto est majeur, il va pouvoir nous avouer officiellement qu'il est un alcoolique à temps complet, hein Toto ?
10-08-2011, 13:17 PM
En réaction avec l'annonce faîte sur "the Troll's factory" http://trollfactory.fr/
Je me demandais si il y avait beaucoup d'alcooliques en Russie ?
A 8 ans boire de la bière comme du lait, il faudrait peut-être envisager de monter une boite de vente éthylotests hein
Il y a surement un débouché de ce domaine
Je me demandais si il y avait beaucoup d'alcooliques en Russie ?
A 8 ans boire de la bière comme du lait, il faudrait peut-être envisager de monter une boite de vente éthylotests hein
Il y a surement un débouché de ce domaine
11-08-2011, 00:47 AM
Pas sûr que la vente d'éthylotest fonctionne bien
Plutôt la vente de bière visiblement ! Enfin, le bon temps pour le marché de la bière en Russie est terminé maintenant, fallait y penser avant... !
Vendre du cidre peut-être ? ^^
Plutôt la vente de bière visiblement ! Enfin, le bon temps pour le marché de la bière en Russie est terminé maintenant, fallait y penser avant... !
Vendre du cidre peut-être ? ^^
11-08-2011, 12:02 PM
Ah ! ben là...
On a plus qu'à remplacer le réseau "eau potable" par le cidre, vu le degré d'alcool...
On a plus qu'à remplacer le réseau "eau potable" par le cidre, vu le degré d'alcool...
11-08-2011, 12:34 PM
Pas bête ça
11-08-2011, 12:55 PM
Le plus chiant ça va être pour le pipeline à installer de la Normandie à la Russie
13-08-2011, 22:02 PM
A chaque soirée Le nombre de soirées fluctue pas mal, ça dépend de ce qui est prévu, de l'emploi du temps (DS,projets...)... Des fois c'était 4-5 en deux semaines et des fois 0...On va dire environ 1/ semaine cette année en moyenne ^^
Boisson préférée : l'absinthe sans hésiter, à boire pur (je connais pas de mélange avec)
Sinon j'aime bien le cocktail "Long Island" (vodka,tequila,rhum,gin,citron,coca,triple sec...), on sent rien et il cogne
Aussi je suis pas mal vodka + Oasis Tropical, ou alors vodka + jus de citron, ou encore vodka+grenadine+autre chose (orange,coca...).
Niveau bières j'étais très "abbayes" genre Leffe,Grimbergen,etc... mais je m'en suis dégoûté un peu. La desperados je peux plus. En ce moment je tourne à la 1664, en bar ma préférée c'est la Guiness
Ah et j'allais oublier le Get 27, trop bon ! *o*
Le vin j'aime pas, même si j'ai été agréablement surpris par le cubi de rosé aux vieilles charrues, ça passe comme de l'eau xD
A part ça je ne bois jamais en dehors des soirées, lors des repas familiaux j'en bois peu voire pas du tout (je préfère l'eau à table ^^)
Boisson préférée : l'absinthe sans hésiter, à boire pur (je connais pas de mélange avec)
Sinon j'aime bien le cocktail "Long Island" (vodka,tequila,rhum,gin,citron,coca,triple sec...), on sent rien et il cogne
Aussi je suis pas mal vodka + Oasis Tropical, ou alors vodka + jus de citron, ou encore vodka+grenadine+autre chose (orange,coca...).
Niveau bières j'étais très "abbayes" genre Leffe,Grimbergen,etc... mais je m'en suis dégoûté un peu. La desperados je peux plus. En ce moment je tourne à la 1664, en bar ma préférée c'est la Guiness
Ah et j'allais oublier le Get 27, trop bon ! *o*
Le vin j'aime pas, même si j'ai été agréablement surpris par le cubi de rosé aux vieilles charrues, ça passe comme de l'eau xD
A part ça je ne bois jamais en dehors des soirées, lors des repas familiaux j'en bois peu voire pas du tout (je préfère l'eau à table ^^)
14-08-2011, 04:13 AM
Haha, t'étais aux vieilles charrues, bougre ! Cette année j'ai même pas réussi à regarder si la prog' était intéressante, toute façons j'avais pas le temps <_< .
Personnellement je bois très très... très peu. Mais je suis assez fan de ça : Zubrówka.
T'as l'impression de manger une prairie, je trouve ça génial
Personnellement je bois très très... très peu. Mais je suis assez fan de ça : Zubrówka.
T'as l'impression de manger une prairie, je trouve ça génial