Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : L'alcool, vous en consommez...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Lors de grandes occasions, mais les grandes occasions se présentent assez souvent alors bon ... =)
Lol OverSpeed...

(21-03-2010 11:12 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]
(05-03-2010 18:55 PM)Troll a écrit : [ -> ]Salut,

Vraiment très joli UP !

Rantanplan décidément, faut que tu rattrapes le coup là, tu as perdu ta place de loin :o

...bon, je vais me mettre au lait de brebis Confused
J'ai loupé une référence ? ^^
UP :mrgreen:

Maintenant que Toto est majeur, il va pouvoir nous avouer officiellement qu'il est un alcoolique à temps complet, hein Toto ? :mrgreen:
En réaction avec l'annonce faîte sur "the Troll's factory" http://trollfactory.fr/
Je me demandais si il y avait beaucoup d'alcooliques en Russie ?
A 8 ans boire de la bière comme du lait, il faudrait peut-être envisager de monter une boite de vente éthylotests hein Big Grin
Il y a surement un débouché de ce domaine Angel

Image: 4khqgxg2.jpg
Pas sûr que la vente d'éthylotest fonctionne bien :mrgreen:

Plutôt la vente de bière visiblement ! Enfin, le bon temps pour le marché de la bière en Russie est terminé maintenant, fallait y penser avant... !

Vendre du cidre peut-être ? ^^
Ah ! ben là...
On a plus qu'à remplacer le réseau "eau potable" par le cidre, vu le degré d'alcool... Angel
Pas bête ça :mrgreen:
Le plus chiant ça va être pour le pipeline à installer de la Normandie à la Russie Dodgy
:lol:
A chaque soirée Big Grin Le nombre de soirées fluctue pas mal, ça dépend de ce qui est prévu, de l'emploi du temps (DS,projets...)... Des fois c'était 4-5 en deux semaines et des fois 0...On va dire environ 1/ semaine cette année en moyenne ^^

Boisson préférée : l'absinthe sans hésiter, à boire pur (je connais pas de mélange avec)
Sinon j'aime bien le cocktail "Long Island" (vodka,tequila,rhum,gin,citron,coca,triple sec...), on sent rien et il cogne Big Grin
Aussi je suis pas mal vodka + Oasis Tropical, ou alors vodka + jus de citron, ou encore vodka+grenadine+autre chose (orange,coca...).
Niveau bières j'étais très "abbayes" genre Leffe,Grimbergen,etc... mais je m'en suis dégoûté un peu. La desperados je peux plus. En ce moment je tourne à la 1664, en bar ma préférée c'est la Guiness Smile
Ah et j'allais oublier le Get 27, trop bon ! *o*
Le vin j'aime pas, même si j'ai été agréablement surpris par le cubi de rosé aux vieilles charrues, ça passe comme de l'eau xD

A part ça je ne bois jamais en dehors des soirées, lors des repas familiaux j'en bois peu voire pas du tout (je préfère l'eau à table ^^)
Haha, t'étais aux vieilles charrues, bougre ! Cette année j'ai même pas réussi à regarder si la prog' était intéressante, toute façons j'avais pas le temps <_< .

Personnellement je bois très très... très peu. Mais je suis assez fan de ça : Zubrówka.

T'as l'impression de manger une prairie, je trouve ça génial Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence