Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : L'alcool, vous en consommez...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
berk le pastis !
pourtant j'adore le patxarran avec de la vodka (bon pas pour le goût d'anis mais le côté coup du lapin...bim dans ta face l'alcool xD que de violence lol)

le pastis a un goût frais qui fait qu'une gorgée s'appércie. Après je fais tourner xD
Ricard même combat :lol:

Vive les digestifs.... :smoke:
+1 beurk le pastis !

...et les mélanges beurk idem :OO

par contre ... le martini rouge :love:
je vous ai juste fait un mélange à vomir (rien que d'y penser ...beurk), je ne supporte déjà pas l'odeur...alors en boire, c'est même pas la peine. Si j'avais à boire un petit verre, je choisirai un bon vin et un petit digeo...mais perso, je ne bois jamais.
Aethiryas a écrit :ça fait 400X xD

Même pas Tongue
Ben oui, 400 monChéri, pas 400 boîtes... il manque le nombre de monChéri par boîte.

Quoi je sors ? :OO

Sinon pastis par temps bleu... ? :mrgreen:
(Je ne supporte pas l'anis. Je préfère encore avec un U, c'est vous dire.)(Roh le déviant !)
PankkypH a écrit :
Aethiryas a écrit :ça fait 400X xD

Même pas Tongue
Ben oui, 400 monChéri, pas 400 boîtes... il manque le nombre de monChéri par boîte.

Quoi je sors ? :OO

Sinon pastis par temps bleu... ? :mrgreen:
(Je ne supporte pas l'anis. Je préfère encore avec un U, c'est vous dire.)(Roh le déviant !)


on a pas parlé de boîtes si ??? xD (si c'est le cas, alors oui je suis redevenue une quiche :cry: :cry: )

c'était petit par contre la 2nde partie de ton message mister :lol:
valentimes a écrit :Et ça fait cher la cuite au MonChéri !!!
faut en manger 400 !!! sachant que la boîte coûte X¤ et qu'il en faut 400...avis aux mateux ^^


:park:


Aeth a écrit :c'était petit

Tout dépend si c'est fréquenté ou pas. :whistle:

Non là ça devient gore Undecided
Citation :c est peut être exagérer certes l excès de sel et malsain et dangereux mais cela est lors du consommation régulière et évidement excessive comme je l ai dis précédemment rien n est toxique tout n est que question de dosage ^^


Non non, c'est physique et logique, le sel attaque et agresse, et tu ne peux que au mieu le dissoudre, sans arrêter son effet dévastateur.

Il a eu beaucoup de chance, réellement...

Bon sinon vous abusez là, me tape 4 pages à lire :OO

Je plussoie l'anis c'est dégueu, rien que l'odeur et j'ai des hauts le coeur Confused
PankkypH a écrit :
valentimes a écrit :Et ça fait cher la cuite au MonChéri !!!
faut en manger 400 !!! sachant que la boîte coûte X¤ et qu'il en faut 400...avis aux mateux ^^


:park:


Aeth a écrit :c'était petit

Tout dépend si c'est fréquenté ou pas. :whistle:

Non là ça devient gore Undecided


ah zut :lol:

:sortie:

[NB : là ça ne nous regarde pas pour la seconde aprtie de ton post xD]
Troll a écrit :Je plussoie l'anis c'est dégueu, rien que l'odeur et j'ai des hauts le coeur Confused

Et en plus, tu fais des rimes :mrgreen:

N'aimant pas l'anis, qui a dit que tu étais du Sud-Est :roll:
Hum, alors là faut qu'on m'explique la relation entre la partie avant la virgule et celle après de ta seconde phrase, j'ai beau chercher...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence