Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : L'alcool, vous en consommez...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
je me doutais bien que tu allais mordre à l'hameçon... :smoke: :cop:
oui à pleine dents Big Grin
Big Grin j'en ai fait exprés d'avoir une réflexion de "vieux", ça m'éxaspérait quand j'étais plus jeune... Confused

Tu ne m'en veux pas j'éspère :cop: .
Je déteste l'alcool, je trouve sa trop amer... de même que la cigarette.

Un bon vers Ice Tea bien frais, vous rafraichie bien ^^
Ah bah c'est sûr que la fermentation ça rend les choses amères en général :whistle:
Ben moi hier soir j'étais très joyeux (bon carrément un peu bourré, ok), et j'ai passé une super fête de la musique ! Big Grin

En ce qui concerne le risque de tomber dans l'alcoolisme, je pense que boire comme un trou lors d'occasions dispersées (moins d'une fois par mois par exemple) n'entraine aucune dépendance même si ça ne fait pas que du bien à l'organisme. Il faut bien s'amuser un peu ! Autant ne pas vivre sinon. Ce qui compte c'est la fréquence, pas la quantité. Smile

Pour le fait d'être obligé ou non de boire pour s'amuser, je dois bien avouer qu'on se déshinibe plus facilement avec de l'alcool, et c'est vrai que c'est un peu dommage si on ne sait plus s'amuser sans après. Confused
Et rapport à l'argument sur les bêtises que l'ont fait bourré, bien que je me sois déjà fait une entorse à la cheville et une élongation sous alcool :mrgreen: , j'attribue plutôt ça à mon idiotie intrinsèque qu'à l'alcool. Quant aux bêtises que l'on DIT... ben pour ma part la plupart du temps ça fait des bons souvenirs (ou pas de souvenirs du tout :whistle: mais faut vraiment y aller fort...).

Donc loin de moi l'idée de faire l'apologie de l'alcool mais j'en bois volontiers en soirée.
Bonjour !
PankkypH a écrit :Ce qui compte c'est la fréquence, pas la quantité. Smile

Pour le fait d'être obligé ou non de boire pour s'amuser, je dois bien avouer qu'on se déshinibe plus facilement avec de l'alcool, et c'est vrai que c'est un peu dommage si on ne sait plus s'amuser sans après. Confused

Et bien, je n'aurais pas dit mieux :mrgreen:

Après c'est sûr, il ne faut pas tomber ds l'addiction ac excès et dépendance à la clé, ms qui se refuserait à se faire plaisir de tps à autre et à oublier un tps soit peu les petits soucis quotidiens :roll:
Re à tous et à toute ,

Oh wi la fête de la musique ma vraiment permis a moi aussi de lacher un peu mes révisions , à croire que je me suis beaucoup trop lacher d'ailleur =D

Depuis la fête de déteste le pastis maintenant , 1 metre de pastis pour une personne sa fait beaucoup trop LOL
Effectivement 1 mètre de pastis n'est pas vmt le synonyme de la Modération :mrgreen:
Attention aux neurones qd même, j'ai cru comprendre qu'ils allaient être + que sollicités demain

edit : UN neurone plutôt ..
rantanplan a écrit ::

Tu ne m'en veux pas j'éspère :cop: .

non évidement Big Grin
moi je suis d accord boire (ou autre ^^) un coup de temps en temps ça fait du bien et de dire que les excès sont nocif c est vrai mais qu est ce qu y ne l ai pas?????
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence