Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : L'alcool, vous en consommez...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Eh bien dis donc je dirait qu'il a eu de la chance alors ^^'
faut dire ça aux impôts...je trouve toujours la facture trop salée... ^^
et j'ai toujours une surtension quand je lis la somme à payer lol
:mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:

je suis du même avis que toi dardadax


mais pour ce qui est du pote à francois je pense que crever tout juste par ce qu il a bouffer la salière (quel idée :gné: pourquoi pas le snifé tant qu il y est ) c est peut être exagérer certes l excès de sel et malsain et dangereux mais cela est lors du consommation régulière et évidement excessive comme je l ai dis précédemment rien n est toxique tout n est que question de dosage ^^
enfin faut voir ce qu il à ingurgité comme quantité et la prochaine fois qu il picole plus de téquila ca fera passez le sel :humour:
Bah d'ailleurs mon pote en question à fait pire hier soir ... il à fait la même chose sauf avec du poivre OO a croire que mes amis sont débile XD
François a écrit :Bah d'ailleurs mon pote en question à faire bière soir ... il à fait la même sauf avec du poivre OO a croire que mes amis sont débile XD

Sel, poivre, ... il varie les 'plaisirs' ton collègue [euh pr sa débilité, je ne rajouterai aucun commentaire :mrgreen: ] [petite question, il aime la vie ? :shock: ]
.. un petit conseil, qu'il s'abstienne à renouveler l'expérience avec des piments :smoke:

Par rapport à ta citation Aeth : coeur, reins et cerveau, ça ne serait pas les 3 pompes de l'organisme ? .. Si ça les touche simultanément ou à la chaîne, tu m'étonnes que ça soit dangereux.
Même si de toute façon, toutes les surdoses de quoi que ce soit sont déconseillées pour la Santé.
Je doit me corriger il ne s'agisser pas de poivre mais des bombes anti-agréssion que l'on prend pour viser les yeux de l'attaquant et on lui a tirer dans la bouche
Et là ma question :
Citation : il aime la vie ?

prend tout son sens :shock:

Drôle d'expérience ce collègue
Je sais pas si il aime sa vie ou pas MDR ,je sias jsute qu'il aime boire ^^'
je ne veux pas le voir en fin de soirée ton pote... :olala: :pt1cable:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence