Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : L'alcool, vous en consommez...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
rantanplan a écrit :je ne veux pas le voir en fin de soirée ton pote... :olala: :pt1cable:

Je dirai même + 'je ne le veux pas en soirée' :mrgreen:

.. oui qui c'est qui nettoie les moquettes et la cuvette après :OO
je dirai même plus :

"s'il veut draguer les infirmières, pas besoin de se mettre dans ces états là...il existe d'autres méthodes" ^^

L'alcool, c'est le mal. :smoke:
:mdr:

Je sais pas si c'est dans cet état là qu'on a la meilleure approche :whistle:
la tête dans le haricot... Confused :lol:
Bonsoir à vous

J'ai voté non et je ne mens pas

Me concernant, tout ce qui touche à l'alcool j'évite absolument pour des raisons que je me les garde. (Mis à part l'alcool dans le domaine médical).

Pour moi l'alcool a toujours été un fléau pour l'humanité qui fait des ravages dans le monde entier, ce n'est pas que je vois le mal de quelqu'un qui en boit, mais ça nuit gravement à la santé de celui qui en boit et de son entourage (même au sein d'une famille).

Combien de fois on m'a adressé la parole d'un ton vulgaire et agressif de quelques amis qui étaient sous l'emprise de l'alcool, qui souvent se termine par des embrouilles à la con à deux balles.

Sans parler des accidents de voiture avec conduite en état d'ivresse.

Ceci n'est que mon simple avis déjà vécu dans le passé.

A vous lire
Personnellement je pense que de l'alcool a petite dose c'est bon , un bon vin pendant un repas entre famille ,etc...

C'est sur apres il y a des gens qui abuse de l'alcool pour des différente raisons ( comme moi par exemple ) dans l'espoir que sa aide...
A petite dose cela ne peut pas faire de mal peut être, je ne peux pas trop en juger sur ça, mais chez pas mal de personnes la tentation est trop forte et on peut s'emporter très vite vers la consommation élevée.
c est la toute la manière de la maitrises de soit même connaitre ces limites^^ l alcool est un facteur aggravant certes mais c est facile de dire que c est la faute de l alcool s y il y a bien une erreur elle est humaine sans doute est l alcool est une excuse de plus pour ne pas reconnaitre ses propres erreurs
il y a des millions de gens qui en consomme est pourtant
il ne déraille pas tous...
Bilifly a écrit :A petite dose cela ne peut pas faire de mal peut être, je ne peux pas trop en juger sur ça, mais chez pas mal de personnes la tentation est trop forte et on peut s'emporter très vite vers la consommation élevée.

+1 moi je ne bois jamais, et même quand on fait un repas avec des amis, je trouve que les conversations finissent à sens unique quand la personne à un peu bu. Et je trouve que c'est nul de débattre quand tu sais que le lendemain tout le monde aura oublié...donc, je me tais et je vais me coucher avant tout le monde...au moins je me lève en même temps que les enfants et c'est plus intéressant.
joul a écrit :c est la toute la manière de la maitrises de soit même connaitre ces limites^^ l alcool est un facteur aggravant certes mais c est facile de dire que c est la faute de l alcool s y il y a bien une erreur elle est humaine sans doute est l alcool est une excuse de plus pour ne pas reconnaitre ses propres erreurs
il y a des millions de gens qui en consomme est pourtant
il ne déraille pas tous...



+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

Le problème c'est pas l'alcool mais le "pourquoi les gens boivent".... c'est qur celà qu'il faudrait s'intérroger
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence