Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : L'alcool, vous en consommez...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
dardadax a écrit :si ce n'est pas un attentat, qu'est-ce donc ? ^^ une seconde nature ? 8) :LOOL:

C'est fou cette habitude de rattacher la Corse aux attentats :olala: ah croire qu'elle appraît comme une bombe flottante :shock:

dardadax a écrit :j'attend le "lache moi les basques, le basque lol"

Vu ! Ha tiens donc, vraiment ?

Corse, hm, personne n'est parfait ^^
arf repéré ! m'en vais faire le maquisard alors ^^
vous ne m'aurez jamais :smoke: (encore qu'un basque dans le maquis normand, ça fait tâche xD)

Pour ceux qui ne connaissent pas , "lache moi les basques" = laisse moi tranquille, adaptée de notre temps en "lache moi les baskets"... :smoke:

les corses ou les basques je dirai pour les attentats ^^ et tous ceux qui vont en mosquée, qui vivent dans les citées, qui portent des voiles (même Eric Tabarli risque la taule :LOOL: )

à force on va croire que je bois au bureau xD
Bizarre, je connaissais cette expression :mrgreen:
Le maquis normand :shock: arrête l'alcool :mrgreen:
Et euh merci pour l'info sur les basques, on n'est p-ê pas de là-bas, ms je te rassure, l'expression est nationale :LOOL:
mouahahaha ^^ on a envahit la france ^^
en fait on veut faire comme les corses ave Bonaparte ^^ mais ça marche pas Smile
même nos alcools sont moins connus 8)
Sont tarés :mdr: (vous, pas les Corses, quoi que...)

Citation :C'est fou cette habitude de rattacher la Corse aux attentats ah croire qu'elle appraît comme une bombe flottante Shocked


Bah d'un côté... même les Suisses sont pas aussi rattachés à leur Terre que les Corses, va leur rappeler qu'ils sont Français et que s'ils étaient indépendants ils s'écrouleraient sur eux-même car on leur donne des millions d'euros par an ils seraient capable de te pendre Big Grin



Donc OUI les Corses boivent et ne travaillent pas :OO
faire la sieste, ce n'est pas travailler ? :LOOL:

disons que pour les corses, ils sont insulaires donc forcément, c'est plus simple de se dire : on n'est pas à vous Wink
Attendez la Farniente c'est tout un art qui n'est pas forcément donné à tout le monde :mrgreen: !

Bah pour les Corses, ils ont tellement été trimbalés entre l'Italie et la France qu'ils ont mis le holà, mais il est vrai qu'en tant que réels indépendants, ils ne feraient pas long feu [vilain jeu de mot va.. :gné: ]

Les Corses et l'alcool .. la myrte Tongue ?
les Corses ... ils aiment la beuverie croyez-moi ! si en plus ils sont aussi Marseillais ... je vous laisse imaginer ...
Aethiryas a écrit :les Corses ... ils aiment la beuverie croyez-moi ! si en plus ils sont aussi Marseillais ... je vous laisse imaginer ...


Dites, ils vous ont fait quoi les gens du Sud :.....:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence