306 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 13:24 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
probleme PC qui plante au demarrage
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #51
 
ALUMA a écrit :salut tous le monde
troll j'ai toujour le meme probléme il plante toujour pareil et pas besoin d'etre sur le net hier soir j'ai voulu faire ce que bilifly ma dit pour faire l'analyse des ram et il a encore planté je commence a désespere des que je fais simplement une recherche par exemple avec l'anti virus il plante

bonsoir

hum hum hum...tu dis qu'il a planté pendant que tu faisais le memtest ?
Tu avais pourtant dit que au bout d'une heure tu avais 0 erreur ?

Si ca a planté pendant memtest c'est que ca vient d'un composant. Ca peut être (le plus souvent) : ram, alimentation

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-07-2006 16:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #52
 
bonjour troll
non 0 erreur c'est affiché quelque seconde aprés l'avoir lancé mis il a planté au bout de vingt minute environs quand a gauche en bas les pourcentage défiler .mais il a aussi planté quand je voulais faire une analyse avec avast je n'y comprend plus rien cet aprés midi j'ai demander a un gars que je connais qui madit que j'avais peut etre un fichier corrompue ou un virus caché il ma conseiller de reformater mais je ne sais pas comment faire et je ne veus surtout pas perdre mes donnés, quand pense tu @~#^\ @~#^\ @~#^\
29-07-2006 17:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #53
 
ALUMA a écrit :bonjour troll
non 0 erreur c'est affiché quelque seconde aprés l'avoir lancé mis il a planté au bout de vingt minute environs quand a gauche en bas les pourcentage défiler .mais il a aussi planté quand je voulais faire une analyse avec avast je n'y comprend plus rien cet aprés midi j'ai demander a un gars que je connais qui madit que j'avais peut etre un fichier corrompue ou un virus caché il ma conseiller de reformater mais je ne sais pas comment faire et je ne veus surtout pas perdre mes donnés, quand pense tu @~#^\ @~#^\ @~#^\

j'en penses que juustement, c'est tres important le fait qu'il ait planté sous memtest, parce-que ca veut dire que ca ne vient pas de windows, donc les fichiers corrompus, laisses tomber, memtest c'est pas sous windows, donc ca veut dire que ca vient de ton hardware. Si memtest plante....je penses que tu devrais essayer d'échanger ta ram. Tu as acheté ton pc tout monté ou pas ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-07-2006 17:08 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #54
 
Moi je pense que ton ami n'a pas raison

Pourquoi reformater ?

Moi je dis que cela vient de ton matos

Essayes de retiré une barrette de RAM (si tu en as 2) et de débranché tes lecteurs amovibles (DVD, Graveur et disquette)

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
29-07-2006 17:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #55
 
non la carte mere a trois ans les ram y en a une qui cinq ans et l'autre environs deux ou trois ans je ne m'en rappelle pas vraiment et le disqu a une smaine
29-07-2006 17:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #56
 
Donc tu peux débrancher l'une des deux mémoire. Débranches-en une et fais un memtest dessus, et ensuite fais le contraire(débranche l'autre et memtest).

On devrait être fixé. Et comme les ram de marque(j'espere que tu n'as pas pris de la noname) sont garanties a vie, bah tu pourras l'échanger =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
29-07-2006 17:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #57
 
Bonjour tous le monde
y a t'il une procédure a suivre pour débrancher et rebrancher les ram avnt de faire une bétise
30-07-2006 18:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #58
 
Bonsoir ALUMA

Regarde ici

http://www.ctropfacile.com/materiel/montersonpc.htm

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
30-07-2006 18:17 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #59
 
salut tous le monde je viens de rentré de vacance beurk.
bon a par ça j'ai toujours des problémes avant de partir j'ai enlever une ram apres l'autre et c'etait toujours pareil cela pourrait il venir de ma carte mere (dés que j'essaye de télécharger sur le web il plante) merci de votre réponse.
29-08-2006 16:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #60
 
bonsoir tous le monde je ne vous est pas lacher mais mon PC plante toujour j'ai tous formater mais ça n'a pas changer le probleme je ne sais plus quoi faire :cry: :evil: :evil: j'espere que je pourrais venir lire vos messages merci d'avance. (éscuser moi il est super le nouveau grafisme du site chapeau les gas)
23-09-2006 19:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  probleme avec avira free antivirus mezzogiorno 7 12 256 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  [RESOLU]probleme avec un worm joul 72 23 963 02-03-2008 10:08 AM
Dernier message: joul
  [RESOLU]probleme de plantage lilsofy 18 7 042 11-02-2008 20:50 PM
Dernier message: Troll
  [RESOLU]Probleme ecran bleu [VISTA] Archimed 12 7 996 04-01-2008 19:52 PM
Dernier message: chapeau51
  [RESOLU]quel est le probleme . virus ou OS escartefigue 19 7 994 28-12-2007 23:29 PM
Dernier message: escartefigue
  [RESOLU]probleme avec kaspersky donkeykong 22 9 859 13-10-2007 06:07 AM
Dernier message: -Sh4D0w-
  Probléme au demarrage de windows live messenger. bils2 35 13 029 29-01-2007 15:17 PM
Dernier message: bils2
  [Resolu]Pb de logiciel recurent au demarrage (bis) kamehame 7 4 391 01-01-2007 14:09 PM
Dernier message: Bilifly
  [resolu] Pb de logiciel recurent au demarrage kamehame 4 4 206 22-12-2006 14:52 PM
Dernier message: kamehame
  probleme aprés le demarrage de windows(reslu) bils2 15 6 573 23-11-2006 18:17 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)