220 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 16:04 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
probleme aprés le demarrage de windows(reslu)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
probleme aprés le demarrage de windows(reslu)
Salutations a tous !!

Alors voilà un nouveau probleme est survenue dans mon PC, le probleme est que quand je demarre windows ça me donne une fenêtre dans laquel il y a marquée envoyer le rapport d'erreur/ne pas envoyer le rapport d'erreur, je vous laisse une capture d'ecran pour être plus clair:


Image: problemeinstallationiv9.th.png

Quelques fois ça me fait des bugs et je suis obliger de redemarrer mon ordi manuellement (par le bouton de la centrale) sinon j'ai aussi remarquer que mon ordi est parfois super lent et j'ai fais il y a 2 jours une analyse avec avast qui a detecter le virus "win32" et la supprimer avec succés.

Voilà, merci à l'avance à tous.
17-11-2006 16:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Salut Smile

TOut d'abord, as-tu installé récement un programme ? Ou même un thème windows ?(à part le pack vista inspirat de cristalxp, qui ne fait pas ce genre de bug que je sache...)

Tu vas faire ceci :

menu démarrer -> exécuter -> tu tape msconfig et tu appuies sur entrée.

Tu te rends dans l'onglet "démarrage" et là tu nous fait une - ou plusieurs si nécessaire - capture d'écran - de grandeur lisible stp...-



Voilà =D

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-11-2006 16:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Oui oui tiens voilà !! j'ai été un peu perdu sur msn :mrgreen:

Image: problemeinstallationiz0.th.jpg
17-11-2006 21:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
sols1 a écrit :Oui oui tiens voilà !! j'ai été un peu perdu sur msn :mrgreen:

Image: problemeinstallationiz0.th.jpg

=D

Bon alors, tout d'abord, décoche tout sauf "ashdisp".

Redémarre.

Un message s'affiche, coche la case "ne plus afficher..." et cliques sur ok Wink

Ensuite, j'avais posé quelques questions :
Citation :TOut d'abord, as-tu installé récement un programme ? Ou même un thème windows ?(à part le pack vista inspirat de cristalxp, qui ne fait pas ce genre de bug que je sache...)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-11-2006 21:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Citation :Ensuite, j'avais posé quelques questions :
Citation:
TOut d'abord, as-tu installé récement un programme ? Ou même un thème windows ?(à part le pack vista inspirat de cristalxp, qui ne fait pas ce genre de bug que je sache...)


En faite j'ai telecharger 2 thémes si tu veux savoir, une ptite technique que j'ai trouvé, j'ai instaalé d'abord xpize pour l'icone de la souris (que j'adore) et ensuite vista inspirat pour les pages et tout ça quoi. Voilà c'est tout.
17-11-2006 22:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Et tu as toujours ce message je suppose ? Apres modification du msconfig ?

Désinstalle le curseur de souris pour voir Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-11-2006 22:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
Oui toujours le meme... sinon quand tu dis que je dois desinstaller le curseur de la souris, tu veux dire que je desinstalle xpize ?si c'est bien ce que tu veux dire alors ce n'est pas ça le probleme car avant d'avoir formater mon pc je le faisait et ça marchait tranquille, mais bon je le feras quand je serais motivé car la j'ai la flemme :mrgreen:
18-11-2006 00:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
sols1 a écrit :Oui toujours le meme... sinon quand tu dis que je dois desinstaller le curseur de la souris, tu veux dire que je desinstalle xpize ?si c'est bien ce que tu veux dire alors ce n'est pas ça le probleme car avant d'avoir formater mon pc je le faisait et ça marchait tranquille, mais bon je le feras quand je serais motivé car la j'ai la flemme :mrgreen:

ok =)

Ah oui, tu as donc formaté ton pc il y a peu de temps ? Tu l'as mis a jour ? Tu as bien le service pack 2(SP2) ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-11-2006 00:06 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
Citation :Tu l'as mis a jour ? Tu as bien le service pack 2(SP2) ?


Oui. mais pour la mise a jour tu parle bien de <indows uptade ? si c'est ça alors oui je les ai fais sinon préscise moi de quels mises a jour tu parle Smile
18-11-2006 02:39 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
Je parle de windows update et du service pack2

Pour le savoir, tu fais touche windows+pause et il doit y avoir marqué "windows XP SP2"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-11-2006 19:39 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  cd windows XP avec Nlite cromagnon74 5 8 786 27-01-2021 08:44 AM
Dernier message: natasa33
  probleme avec avira free antivirus mezzogiorno 7 12 329 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  WINDOWS 8 poeta6969 2 4 761 14-07-2014 08:46 AM
Dernier message: leader.75
  [RESOLU]probleme avec un worm joul 72 24 100 02-03-2008 10:08 AM
Dernier message: joul
  [RESOLU]probleme de plantage lilsofy 18 7 082 11-02-2008 20:50 PM
Dernier message: Troll
  [RESOLU]Probleme ecran bleu [VISTA] Archimed 12 8 041 04-01-2008 19:52 PM
Dernier message: chapeau51
  [RESOLU]quel est le probleme . virus ou OS escartefigue 19 8 046 28-12-2007 23:29 PM
Dernier message: escartefigue
  [RESOLU]probleme avec kaspersky donkeykong 22 9 912 13-10-2007 06:07 AM
Dernier message: -Sh4D0w-
  [Résolu] comment lancer avg 7.5 au démarrage de windows[résolu] lilivalen 16 14 092 22-06-2007 17:40 PM
Dernier message: lilivalen
  [RESOLU] Windows Live Analyse Sécurité & MSN ? gargout 7 6 567 08-04-2007 15:44 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)