407 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 21:32 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
probleme PC qui plante au demarrage
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #31
 
ALUMA a écrit :Bnjour BILIFLY
voici deja les temperatures
carte mere 39°C
processeur 55° C
DD maxtor 46° C
DD maxtor 43° C

Tes disques durs ont un peu chaud mais rien qui ne pourrait causer un plantage.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-07-2006 19:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #32
 
OK j'avais reussi a commencer le scane et il a encore planté je réessaye et je te post le résulta ci j'y arrive
25-07-2006 19:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #33
 
Les disques durs non, mais le CPU oui, 55° c'est un peu beaucoup, en temps normal, c'est environ 47° à 50° Max

Fais un ménage de printemps à l'intérieur du pc, c'est-à-dire la poussière, histoire de voir un peu

A+

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
25-07-2006 19:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #34
 
OK sa a ete fais quand il ma changer le DD j'ai encore éssayer de faire l'analyse avec Kapersky j'ai reussi le premier ou il n'y avait rien mais le deuxieme a environs 8% il a planter
25-07-2006 20:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #35
 
ALUMA a écrit :OK sa a ete fais quand il ma changer le DD j'ai encore éssayer de faire l'analyse avec Kapersky j'ai reussi le premier ou il n'y avait rien mais le deuxieme a environs 8% il a planter
:gné: Quel deuxieme ? :gné:


@Billy, bah non, 55°C en été, suivant si c'est pentium ou amd c'est normal.

Moi mon proco en idle tourne aux alentours de 50°C et en full est a 70°C

Par contre un disque dur, au-dessus de 38°C ca commence a être chaud : 46°C c'est a seulement 9°C de la température théorique maximale supportable pour le disque dur.


ALUMA, j'ai pas bien compris, tu es arrivé a le faire ou pas le scan ? Il te donne quoi ? Tu as enregistré le rapport de scan ?


**edit** : ah!Mais tu parles du deuxieme disque quand tu dis deuxieme ? Il n'arrive pas a scanner ta deuxieme partition en clair...arf elle doit être protégée Confused

Bon, fait un scan de la premiere deja, qu'on puisse deja viré ce qu'il y a dedans. Puis en toute logique apres, les virii ne doivent pas revenir de l'autre puisque les données y rentre pour sauvegarde...mais ne sont pas censées en sortir......

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-07-2006 04:36 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Al3x Hors ligne
Newbie
*

Messages : 42
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #36
 
C'est comme bien bizarre les plantages qu'il a avec son pc, alors qu'il vient d'etre reformaté. La, c'est vraiment dur de faire un diagnostic car ton DD est neuf, ton Windows pas encore trop pourri ( même si sa commence :lol: ), et tes températures sont correctes pour l'été.

Je ne verais que 2 choses :
- Ou ton vendeur t'a installé, à la rache, ton OS ( ce qui est possible puisque sa met deja arrivé Smile )
- Ou alors tu es maudit du PC, revends le et achete toi une console :humour:

Edit : nous sommes tous trop bêtes, il faut regarder vu le plantage et j'en suis presque sur tes Memoires RAM :
- Combien de MO tu possede ?
- Marque ?
- Température

Ensuite, il faut que tu les test : Pour cela je te conseille le logiciel MeMtest
Clique ici Wink[/url]
26-07-2006 08:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #37
 
OK les gars je fais sa ce soir sinon j'ai encore essayer un scane avec mon antivirus norton et il plante quelque minute aprés l'avoir lancé
26-07-2006 10:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #38
 
ALUMA a écrit :OK les gars je fais sa ce soir sinon j'ai encore essayer un scane avec mon antivirus norton et il plante quelque minute aprés l'avoir lancé

hum....norton...niark....Pourquoi diable norton ? Je te conseille plutôt avast! tres performant....plus léger...plus efficace....gratuit....dans la logittheque.... Big Grin


Et le scan en ligne ? As-tu rééssayé ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-07-2006 18:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #39
 
bonjour tous le monde
j'éssaye ce soir si je peut me connécter hier soir impossible . a ce soir ? ???
28-07-2006 10:08 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #40
 
le scane en ligne j'ai réessayer mes il plante quelque minute aprés.
28-07-2006 10:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  probleme avec avira free antivirus mezzogiorno 7 12 340 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  [RESOLU]probleme avec un worm joul 72 24 114 02-03-2008 10:08 AM
Dernier message: joul
  [RESOLU]probleme de plantage lilsofy 18 7 092 11-02-2008 20:50 PM
Dernier message: Troll
  [RESOLU]Probleme ecran bleu [VISTA] Archimed 12 8 048 04-01-2008 19:52 PM
Dernier message: chapeau51
  [RESOLU]quel est le probleme . virus ou OS escartefigue 19 8 051 28-12-2007 23:29 PM
Dernier message: escartefigue
  [RESOLU]probleme avec kaspersky donkeykong 22 9 922 13-10-2007 06:07 AM
Dernier message: -Sh4D0w-
  Probléme au demarrage de windows live messenger. bils2 35 13 123 29-01-2007 15:17 PM
Dernier message: bils2
  [Resolu]Pb de logiciel recurent au demarrage (bis) kamehame 7 4 423 01-01-2007 14:09 PM
Dernier message: Bilifly
  [resolu] Pb de logiciel recurent au demarrage kamehame 4 4 237 22-12-2006 14:52 PM
Dernier message: kamehame
  probleme aprés le demarrage de windows(reslu) bils2 15 6 624 23-11-2006 18:17 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)