346 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 23:13 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
probleme PC qui plante au demarrage
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #21
 
Citation :comment le trouver ,comment l'installer est ce que cela cout cher


Lol, il gratis, à voir sur la logithèque

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
23-07-2006 20:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #22
 
OK merci
23-07-2006 20:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #23
 
Bonjour tous le monde.
je crois que je vais @~#^\ :help: je n'y comprend plus rien il n'arretepas de planter apres deux jour qu'il a bien fonctionner , fat-il que je désinstalle tous ce qui a dans la sauvegarde .
24-07-2006 16:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
 
ALUMA a écrit :Bonjour tous le monde.
je crois que je vais @~#^\ :help: je n'y comprend plus rien il n'arretepas de planter apres deux jour qu'il a bien fonctionner , fat-il que je désinstalle tous ce qui a dans la sauvegarde .
Désinstaller la sauvegarde ? :gné:

Bon, il y a un truc possible : s'il s'est contenté de copier les données récupérable sur la deuxieme partition de ton disque et que tu l'utilise, un virus a pu être transféré(avec cette rechute...ca y ressemble bien !).

Donc voila ce que tu vas faire pour l'instant :
Citation :Kaspersky on line scanner : Image: kaspersky.jpg SOUS INTERNET EXPLORER
Acceptez le contrôle activeX.
Si vous avez un problème pour installer les aciveX faites ceci :
Outils=>options=>sécurité=>personnaliser le niveau, et là où il y a "télécharger les activeX signés", vous le mettez sur activer.
Ensuite quand vous avez accepté le activeX et que vous l'avez téléchargé, cliquez sur suivant et ensuite sur paramètres d’analyse et cochez les deux cases d’en bas plus la case bas étendue.
Une fois le scan fini vous faites outils :arrow: options :arrow: sécurité :arrow: cliquez sur niveau par défaut.
A la fin du scan, enregistrez le rapport sur votre bureau au format texte(choisir .txt à la place de .htm dans "type de fichier" , sous le nom du fichier).


(viens de la procédure d'éradication qui est en sécu et en tuto, ps : faut cliquer sur l'image de kaspersky pour accéder au site Tongue et ensuite c'est l'image en bas, celle de droite)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-07-2006 17:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #25
 
Bonjour tous le monde
@~#^\ @~#^\ je ne comprend plus rien j'ai essayer de faire ce que tu ma dit mais il plant a chaque fois que j'essaye de faire une analyse meme sans que internet soit allumer le curseur reste bloqer et aprés on ne peut plus rien faire a ton avis comment puis-je faire ,faut il tous désinstaller merci de ta réponse.
25-07-2006 12:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #26
 
Bonjour

Il faut voir aussi tes températures..

Télécharges et installes Everest >>ICI<<

Lance-le

Vas dans :

Ordinateur >> Sonde

Et dis nous les températures (Processeur, Disque dur, Carte mère)

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
25-07-2006 13:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #27
 
ALUMA a écrit :Bonjour tous le monde
@~#^\ @~#^\ je ne comprend plus rien j'ai essayer de faire ce que tu ma dit mais il plant a chaque fois que j'essaye de faire une analyse meme sans que internet soit allumer le curseur reste bloqer et aprés on ne peut plus rien faire a ton avis comment puis-je faire ,faut il tous désinstaller merci de ta réponse.

Gneuh.....pour cette analyse la, faut rester connecté a internet....vu que c'est un scan EN LIGNE.............Mais s'il plante c'est pas normal...

Mais si ca ne marche pas, on va regarder s'il n'y a pas une processus spyware qui met ton UC a 100% ou qui ferait planter grace a ceci :


Télécharge hijackthis >>ici<<.


Créées un dossier spécifique (c'est a dire ou il n'y aura rien et ou tu ne mettras rien )(genre C:\hijackthis)

Colle le fichier que tu viens de télécharger dedans.
Coupe ta connexion internet(en débranche cable / clé wi-fi si besoin est).

Ferme tous les programmes en cours.

Lance le fichier téléchargé.

Clic sur "do a system scan and save a log file".

Le bloc note s'ouvre, fais cntrl+A(tout selectionner), puis cntrl+C(copier).

Puis colle le rapport ici (cntrl+V).


Voilà Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-07-2006 17:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #28
 
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:51:22, on 25/07/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe
C:\WINDOWS\system32\sistray.EXE
C:\WINDOWS\system32\keyhook.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\PROGRA~1\HEWLET~1\HPSHAR~1\hpgs2wnf.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Program\backWeb-7288971.exe
C:\Program Files\Kodak\Kodak EasyShare software\bin\EasyShare.exe
C:\Program Files\SAGEM Wi-Fi USB 802.11g\WLANUTL.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
F:\Mes documents\Eric MATHOUX\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\&amp;#0065;ctiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &amp;Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [SiS Tray] C:\WINDOWS\system32\sistray.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SiS Windows KeyHook] C:\WINDOWS\system32\keyhook.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - Global Startup: KODAK Software Updater.lnk = C:\Program Files\Kodak\KODAK Software Updater\7288971\Program\backWeb-7288971.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Logiciel Kodak EasyShare.lnk = C:\Program Files\Kodak\Kodak EasyShare software\bin\EasyShare.exe
O4 - Global Startup: Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.lnk = ?
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus Firewall Monitor Service (NPFMntor) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: &amp;#0083;criptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\&amp;#0083;CRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

Je te remercie voila le rapport Sad
25-07-2006 18:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #29
 
Bonsoir

Bon reprenons

Vu que le scan en ligne ne fonctionne pas, désactive tout d'abord ton antivirus, et ensuite, rends toi sur le site pour faire ton scan en ligne, en prenant soin de bien suivre les instructions :

:arrow: Installe le &amp;#0065;ctiveX

:arrow: Tu attends que la mise à jour se termine, une fois terminé, clic sur Suivant

:arrow: Clic sur Paramètres d'analyse

:arrow: Coche la case Étendue >> Ok

:arrow: Clic sur Poste de travail pour faire un scan complet

:arrow: Une fois le scan fini à 100%, clic sur Enregistrer rapport sous...

:arrow: Enregistrer le rapport au format .txt, si tu ne comprends pas, >>ICI<<

:arrow: Tu ouvres le fichier que tu viens de sauvegarder, copie et colle le rapport ici si tu es infecté

Voilà

Ensuite, j'attends aussi ceci :

Citation :Il faut voir aussi tes températures..

Télécharges et installes Everest >>ICI<<

Lance-le

Vas dans :

Ordinateur >> Sonde

Et dis nous les températures (Processeur, Disque dur, Carte mère)


A toi la souris...

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
25-07-2006 19:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #30
 
Bnjour BILIFLY
voici deja les temperatures
carte mere 39°C
processeur 55° C
DD maxtor 46° C
DD maxtor 43° C
25-07-2006 19:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  probleme avec avira free antivirus mezzogiorno 7 12 337 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  [RESOLU]probleme avec un worm joul 72 24 111 02-03-2008 10:08 AM
Dernier message: joul
  [RESOLU]probleme de plantage lilsofy 18 7 089 11-02-2008 20:50 PM
Dernier message: Troll
  [RESOLU]Probleme ecran bleu [VISTA] Archimed 12 8 044 04-01-2008 19:52 PM
Dernier message: chapeau51
  [RESOLU]quel est le probleme . virus ou OS escartefigue 19 8 047 28-12-2007 23:29 PM
Dernier message: escartefigue
  [RESOLU]probleme avec kaspersky donkeykong 22 9 917 13-10-2007 06:07 AM
Dernier message: -Sh4D0w-
  Probléme au demarrage de windows live messenger. bils2 35 13 118 29-01-2007 15:17 PM
Dernier message: bils2
  [Resolu]Pb de logiciel recurent au demarrage (bis) kamehame 7 4 420 01-01-2007 14:09 PM
Dernier message: Bilifly
  [resolu] Pb de logiciel recurent au demarrage kamehame 4 4 236 22-12-2006 14:52 PM
Dernier message: kamehame
  probleme aprés le demarrage de windows(reslu) bils2 15 6 622 23-11-2006 18:17 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)