1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-08-2025, 12:10 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Probléme au demarrage de windows live messenger.

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié

Probléme au demarrage de windows live messenger.
Bonsoir, Je reviens avec un nouveau probléme pas trés grave mais assez gênant :roll: , alors voilà, quand je demarre WLM et bien il y a une toute pitite fenêtre qui s'ouvre, ça ressemble à une installation comme... pourquoi vous le décrire ? tenez regardez,

Image: msnoi6.th.png

:roll: .

Aprés que cela apparaîsse ça me deconecte d'msn et je suis obligé de le redemarrer pour qu'il me connecte normalement, j'ai réinstallé trois fois WLM sans succés :x .

Voilà si vous avez une solution à ça merci de bien me la faire présenter.

Merci encore à ceux qui participeront.
11-12-2006 01:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Bonjour...tiens ca me rappelle un probleme similaire que j'avais eu avec.....windows messenger ^^

Tu as réinstallé WLM...mais as-tu tenté de le désinstaller, puis ensuite l'installer à nouveau ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-12-2006 06:33 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié

Citation :Tu as réinstallé WLM...mais as-tu tenté de le désinstaller, puis ensuite l'installer à nouveau ?

Et bien oui c'est ce que j'ai fait 3 fois. Smile. Sinon j'ai fais une analyse avec avg anti-apyware si ça peut peut-être vous aidez.

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 09:59:05 11/12/2006

+ Résultat de l'analyse:

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Mu Sacre 1.02D\Launcher.exe -> Backdoor.Sturf : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\jeux Mu Sacre 1.02D 1er partie.rar/Mu Sacre 1.02D\Launcher.exe -> Backdoor.Sturf : Nettoyé.

Fin du rapport
11-12-2006 09:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Moui...mais ewido va rien changer à msn :roll:

Il te lance l'installation, puis te demande un fichier nan ?

Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-12-2006 20:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié

Non mais aussi je préscise que ça ne me le fait pas toujours :roll:
11-12-2006 21:09 PM
Troll Hors ligne
Trolls' master

bils2 a écrit :Non mais aussi je préscise que ça ne me le fait pas toujours :roll:

Eh bien quand ca te le fais, note ou fais une screen, car normalement s'il trouve pas l'installation, il va recquérir un fichier, et en lui fournissant on arrive parfois à faire disparaître cette fenêtre =)

11-12-2006 21:14 PM
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié

Bah... j'en ai fais un screen un peu plus haut, non ? :roll:
11-12-2006 21:17 PM