225 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 04:39 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Parlons politique , parlons Nico'
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #1
Parlons politique , parlons Nico'
Alors bonjour a tous,


Suite a la discution qui il y a eu sur un autre sujet qui avait un rapport avec notre pti' Nico' , j'ai décider de cré un nouveau sujet dans lequel vous pourrait donner votre avis , débater , discuter sur notre président , et sont gouvernement .



Voila vous pouvez voir ce qui avait était dit avant :

http://forum.pcinfo-web.com/t2146-Notre-...m?start=15


Je pense que l'on pourra continuer non?
10-03-2008 07:39 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Conditionnel ? ...

Enfin bref je pense pas qu'il y est grand chose sur lesquelles ont pourrait fantasmer ni sur sarkozy ni sur ces actes !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
10-03-2008 11:27 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #3
 
Nan ou plutot un topic avec toutes ses gaffes au cours de sa carrière (le topic sera vite plein xD)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
10-03-2008 14:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Bah son mandat suffira mais je pense pas qu'on puisse appeler ca des gaffes car ne t'inquiète pas ce que tu prends pr des gaffes, il les a murement réfléchi !


Après il est un peu impulsif !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
10-03-2008 16:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
Pas toutes hein, il y a aussi une part de boulet en lui Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-03-2008 05:55 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #6
 
Il y a une part de boulet en tout le monde (nan nan je ne le défend pas je le haie)

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-03-2008 06:05 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #7
 
Peut être, mais le boulet on l'a pour minimum 4 ans, et il va bien nous pourrir la vie... Wink Sad

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
11-03-2008 07:27 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #8
 
Sauf si un sauveur va le tuer :roll: ^^

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
11-03-2008 11:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #9
 
Ouais enfin bon le sauveur va non seulement avoir du mal a tirer au milieu des men in black qui sont autour, et en plus il est a 99 % sur d'avoir tôle à perpétuité (dans le meilleur des cas).

Enfin bon c'est pas vraiment la solution optimum, ca serait surement plus facile si il y avait pas une grosse majorité de bourgs qui l'applaudissait comme le messie !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-03-2008 12:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
Personellement j'aime pas Sarkozy , et j'aime pas vraiment ce qui fait , mais bon sa déja était dit , on va le garder encore pour un moment alros bon XD
11-03-2008 17:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)