Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


605 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Parlons politique , parlons Nico' - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Parlons politique , parlons Nico' (/showthread.php?tid=2197)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Parlons politique , parlons Nico' - François - 10-03-2008 07:39 AM

Alors bonjour a tous,


Suite a la discution qui il y a eu sur un autre sujet qui avait un rapport avec notre pti' Nico' , j'ai décider de cré un nouveau sujet dans lequel vous pourrait donner votre avis , débater , discuter sur notre président , et sont gouvernement .



Voila vous pouvez voir ce qui avait était dit avant :

http://forum.pcinfo-web.com/t2146-Notre-president-au-salon-de-l-agriculture.htm?start=15


Je pense que l'on pourra continuer non?


- Zarnergun - 10-03-2008 11:27 AM

Conditionnel ? ...

Enfin bref je pense pas qu'il y est grand chose sur lesquelles ont pourrait fantasmer ni sur sarkozy ni sur ces actes !


- Toto - 10-03-2008 14:37 PM

Nan ou plutot un topic avec toutes ses gaffes au cours de sa carrière (le topic sera vite plein xD)


- Zarnergun - 10-03-2008 16:32 PM

Bah son mandat suffira mais je pense pas qu'on puisse appeler ca des gaffes car ne t'inquiète pas ce que tu prends pr des gaffes, il les a murement réfléchi !


Après il est un peu impulsif !


- Troll - 11-03-2008 05:55 AM

Pas toutes hein, il y a aussi une part de boulet en lui Wink


- Zarnergun - 11-03-2008 06:05 AM

Il y a une part de boulet en tout le monde (nan nan je ne le défend pas je le haie)


- rantanplan - 11-03-2008 07:27 AM

Peut être, mais le boulet on l'a pour minimum 4 ans, et il va bien nous pourrir la vie... Wink Sad


- Toto - 11-03-2008 11:26 AM

Sauf si un sauveur va le tuer :roll: ^^


- Zarnergun - 11-03-2008 12:12 PM

Ouais enfin bon le sauveur va non seulement avoir du mal a tirer au milieu des men in black qui sont autour, et en plus il est a 99 % sur d'avoir tôle à perpétuité (dans le meilleur des cas).

Enfin bon c'est pas vraiment la solution optimum, ca serait surement plus facile si il y avait pas une grosse majorité de bourgs qui l'applaudissait comme le messie !


- François - 11-03-2008 17:41 PM

Personellement j'aime pas Sarkozy , et j'aime pas vraiment ce qui fait , mais bon sa déja était dit , on va le garder encore pour un moment alros bon XD