475 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 15:25 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Parlons politique , parlons Nico'
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #41
 
pour être président, il faut être à la "hauteur"... :lol: Wink et ce n'est pas son cas.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
17-03-2008 22:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #42
 
:mdr:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-03-2008 22:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #43
 
Disons que certaine personne ne penserons pas de la même je pense a ceux qui l'on élus MDRRR

Pour ma part je ne l'aime pas vraiment et il n'a pas fait grand chose je trouve ,m'enfin chacun sont avis apres =)
18-03-2008 08:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #44
 
francois666 a écrit :je pense a ceux qui l'on élus



Et qui sont libres d'argumenter pour démontrer qu'il est à la hauteur Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-03-2008 18:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #45
 
Ou aussi pour montrer qu'il ne l'ai pas =D
18-03-2008 18:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
James_toms Hors ligne
Newbie
*

Messages : 16
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #46
 
Re Bonjour à tous Smile

Rantanplan, je vois que ta une haine envers Nicolas Sarkozy assez disont ... :shock:
Nicolas Sarkozy en a marre des Syndicats qui pour un oui ou un non se mette en greve, ils en a marre que dans les banlieux de Paris, on brûlent les voitures. Cet d'aillieur pour ça qui a lancer "Le Plan Banlieux".
Et je le comprend.
Vous cassez beacoup de sucres sur le dos des patrons français mais il faut pas oublier quelques choses c'est grâce à eux que vous avez du boulot et que c'est a eux aussi que vous pouvez manger.
ok, vous avez pas le nouveau ordinateur mais vous pouvez manger, boir, circuler,...)
Pensez aux petits congolais, Rwandais qui se demande ce qu'il vont manger ce soir, Pensez au jeunes Chinois qui doivent fabriquer de nouveaux jouets pour les français...)
Bref soyez heureux d'avoir 1000 euros par mois/minimum.

Je vous cache pas que je fait partie des jeunesse Libèral de Belgique (MR).

Pour moi, Sans Patront = Pas de Salaire.
Mais je suis d'accord que ça marche dans le sens contraire aussi.

Nicolas Sarkozy dit les choses telle qu'il le pense, je pense que chirac ne l'as pas fait.

Ceci est mon avis personnel.
27-03-2008 22:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #47
 
Salut James_toms,

Chirac ne l'a pas fait, c'est une certitude, mais au moins Chirac ne passait pas pour un gros guignol au niveau mondiale.

Alors c'est sûr que quand notre président dit aux Chinois "Nan, faut pas taper sur les tibétains"

Bah les Chinois se disent "Pff, qu'est-ce qu'il nous veut le clown ?".

Ensuite, tu te rends compte que tu te contredis dans un même post ?

Tu dis d'abord qu'on doit tout aux patrons, c'est eux qui nous font vivre, et ensuite tu dis que le contraire marche aussi...


Quant aux syndicats, je suis d'accord sur le principe que les avis de grèves sont parfois un peu léger au niveau des raisons, mais s'il y a déjà eu autant de grève, est-ce qu'il y a déjà eu un gouvernement (pas une monarchie hein, un gouvernement) qui s'est autant foutu de l'avis du peuple ?

Je prendrai à titre d'exemple flagrant de ce qu'est devenue la "démocratie" (lol) française, le traîté sur la constitution européenne.

On fait voter les français : ils refusent.

On change de président, ca lui plait pas lui, alors il fait passer la loi. (ok c'est pas uniquement le président qui a fait passer la loi mais c'est son gouvernement Wink ).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-03-2008 22:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
James_toms Hors ligne
Newbie
*

Messages : 16
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #48
 
Non, je dit simplement que sans patronts, il y 'auras pas de salaire mais sans Ouvriers, il n'aurais pas de main d'oeuvres.

Nicolas Sarkozy n'est pas un gros guignol, Au yeux de nous, Belge, ils fait bien son boulot et même s'il perds des fois le contrôl de luis, Au moins il dit ce qu'il pense même si il dois pas le dire.

Il y a un Sondage qui est parut chez nous :

55% des belges voterais Nicolas Sarkozy s'il ètaient français.

Pour de ce qui est "Les Chinois frappent les Tibètains" C'est L'OTAN qui dois rèagir et pas la France uniquement.

Pour de ce qui est "Le Gouvernement se fout du peuple".
Notre Gouvernement (Belge) est le plus simple des exemples :

"Le Peuple ne voulais plus du PS dans le gouvernement, il ont reçus une dèbacle aux elections Fédéral, resultats, 7 mois après, il ont 3 ministres dans le gouvernement."

Donc Soyez contents que ce soit que pour "La Constitution".
28-03-2008 14:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #49
 
Salaire - main d'oeuvre => C'est le principe de l'économie et sarkozy y est pour rien, mais il fait pas en sorte que ca marche mieux ( ca dépend pour qui ...)

Il dit ce qu'il pense, il ne fait pas ce qu'il dit, mais il fait ce qu'il ne dit pas !

=> Faut décrypter hein mais c'est ca !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
28-03-2008 16:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #50
 
Bonsoir,

Je doute fortement qu'un sondage pratiqué sur la totalité de la Belgique révèle une majorité de Belges étant pour le président français actuel... j'attends de voir des preuves !

Pour les Chinois qui tapent les tibétains, j'ai pas dit que c'était à la France de réagir, d'ailleurs c'est pas plus à l'OTAN (=USA) de réagir, j'ai juste dit qu'étant donné qu'on à une personne discrédittée aux vues de son comportement, à la tête de la France, lorsque cette même personne tente de leur parler, il se fendent la gueule !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-03-2008 23:08 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)