Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Parlons politique , parlons Nico'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Alors bonjour a tous,


Suite a la discution qui il y a eu sur un autre sujet qui avait un rapport avec notre pti' Nico' , j'ai décider de cré un nouveau sujet dans lequel vous pourrait donner votre avis , débater , discuter sur notre président , et sont gouvernement .



Voila vous pouvez voir ce qui avait était dit avant :

http://forum.pcinfo-web.com/t2146-Notre-...m?start=15


Je pense que l'on pourra continuer non?
Conditionnel ? ...

Enfin bref je pense pas qu'il y est grand chose sur lesquelles ont pourrait fantasmer ni sur sarkozy ni sur ces actes !
Nan ou plutot un topic avec toutes ses gaffes au cours de sa carrière (le topic sera vite plein xD)
Bah son mandat suffira mais je pense pas qu'on puisse appeler ca des gaffes car ne t'inquiète pas ce que tu prends pr des gaffes, il les a murement réfléchi !


Après il est un peu impulsif !
Pas toutes hein, il y a aussi une part de boulet en lui Wink
Il y a une part de boulet en tout le monde (nan nan je ne le défend pas je le haie)
Peut être, mais le boulet on l'a pour minimum 4 ans, et il va bien nous pourrir la vie... Wink Sad
Sauf si un sauveur va le tuer :roll: ^^
Ouais enfin bon le sauveur va non seulement avoir du mal a tirer au milieu des men in black qui sont autour, et en plus il est a 99 % sur d'avoir tôle à perpétuité (dans le meilleur des cas).

Enfin bon c'est pas vraiment la solution optimum, ca serait surement plus facile si il y avait pas une grosse majorité de bourgs qui l'applaudissait comme le messie !
Personellement j'aime pas Sarkozy , et j'aime pas vraiment ce qui fait , mais bon sa déja était dit , on va le garder encore pour un moment alros bon XD
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
URLs de référence