180 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 08-05-2024, 04:55 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Parlons politique , parlons Nico'
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #11
 
Je préfèrerais encore Mister Been ^^

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
11-03-2008 18:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
Oui bon imagine toua Mister Been président , j'imagine seulement les catastrophe lors des meeting et tout ça.

Puis pour le peu que Mister Been parle c'est dur de s'ecprimer XD
11-03-2008 18:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
James_toms Hors ligne
Newbie
*

Messages : 16
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #13
 
Je vois pas pourquoi vous en voulez tellement à Nicolas Sarkozy alors qu'il a été élu par la majorité des Français (53%).
Donc inutile de protester contre luis, il as été élue et donc il est là pour 4 ans.

Chirac était bien pire que Sarkozy, pourtant, vous l'avez élue pour 8 ans donc entre les pots de vin de Chirac et Les "Bourdes" de Nicolas, je préfère de loin Sarkozy.
11-03-2008 18:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
Oui mais bon personnellement je toruve que Nico' fait beaucoup trop parler de lui , apres il va perdre de force et personne va l'écouter a force que l'on entend toute ses gaffe au moin une fois par semaine ....
11-03-2008 18:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #15
 
En dehors des gaffes les lois sur les retraites et ces genres de conneries, ca plait pas beaucoup, et le "travaillez plus gagnez plus" nan mais juste après s'être augmenté il se fou pas un peu le doigt dans le cul pour nous sortir des truc comme ca !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-03-2008 20:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
James_toms Hors ligne
Newbie
*

Messages : 16
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #16
 
Là Zamegune,

Je suis pas d'accord, car "Travailliez plus = Gagnez plus".
Et c'est logique, le gas qui as trimée toute sa vie pour gagnez son pain, il as droit d'avoir plus que le chômeur qui profite de la société.

Je suis à 100 % d'accord sur ce point.
11-03-2008 21:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #17
 
Deja on va nuancer le chômeur qui glande rien, ca se voit que tu dois pas avoir bcp de chômeurs dans tes alentours !
Demande a un chômeur de plus de 40 ans, comment il en chi !

De deux ce n'est pas sur le raisonnement logique que le problème se porte mais sur le fait de contourner par exemple le pouvoir d'achat et les remises a niveaux des salaires !

Il s'est servit de ca pour contourner les vrais problèmes, et c'est typique de ce gars la, il parle il parle mais on voit ici, la magnifique compétence des avocats pour le discours et la persuasion, pour lui c'est peut être la seule qualité que je puisse lui trouver !

Désolé pour les fautes d'orthographes je suis un peu pressé !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
11-03-2008 21:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
James_toms Hors ligne
Newbie
*

Messages : 16
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
Message : #18
 
Mon père qui est délégué Syndicale voit tous les jours, des personnes qui viennent et qui font rien pour trouver de l'emploie et qui profite des aides qu'on lui donne.

Mon voisin qui est chômeur, il as un GPS, Un ordinateur,...) et il reste dans son fauteuil toute la journée...

Je suis d'accord que ce n'est pas le cas de tout le monde mais quand même...
12-03-2008 09:06 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #19
 
Bah très franchement, c'est peut être que tu es dans une région de merde. Sinon je ne pense pas que ce "jemenfoutisme aggravé" face l'unanimité !

Sans compter aussi les conséquences : le désespoir et la déprime !

Il y a des gens très actifs et bien dans leur boulot qui du jour au lendemain sont au chômage à cause d'une délocalisation (dans les au moins 80 % des cas), et change complètement d'attitude du au fait qu'il ne retrouve pas de boulot, soit par le fait de leur secteur d'activité ou de leur âge tout simplement.

Il arrive bien un moment ou tu désespères, l'humain n'est pas résistant a toutes les épreuves !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
12-03-2008 11:55 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #20
 
Jallais le dire James_toms ! on parle beaucoup de M. Sarko mais on oublie M. Chirac xD

et puis on entend sans cesse parler de untel ou untel, mais qui demande à savoir les potins ? bah les médias (et certaines personnes, en plus que ça sert à rien xD) wah mais qu'est-ce que c'est intelligent ! :boulet:
13-03-2008 13:02 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)