Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Salut,
Moi y a un jeu que j'ai kiffé dessus c'est zelda sur nintendo64, super mortel jeu d'aventure qui donne a fond l'envie de le finir. Moi perso c'est un des meilleurs jeux auquels j'ai joué Big Grin (VIVE NINTENDO!!!) Wink
Et vous quels sont vos meilleurs jeu sur console ?
Halo => Xbox 8)
Bitin, j'vous parle pas de toutes ces nuits blanche en multi avec 3 consoles et 3 écransBig Grin
De 4 à 12 joueurs..le pied et frag garanti :twisted:
Pour ce qui en est du 2..certes meilleur graphiquement mais ça s'arrête là..le faite de pouvoir prendre 2 armes au lieu d'une ne chang erien au fait que le mode campagne et le jeu en lui même soit un choui choui décevant Confused
M'enfin...je l'attend le 3..je l'attend ^^
moi sur pc ==> call of duty et far cry
Oulah, Far Cry, je suis dessus comme par hasard lol
Par contre un truc....le chargement dur des plombes et la cinématique de début revient à chaque lancement du jeu et ne se passe même pas Confused
HALF LIFE1, 2 et Episode One, j'attends avec impatience l'Episode Two et j'espère que ce sera le dernier...

l'histoire du jeu est vraiment très passionnante, !!!! Big Grin
Erf j'hésite entre Final Fantasy 7 et 10... hum tout deux excellentissimes 8)

Allé on va dire le 7 puisque je l'ai connu en premier Smile



@Eikichi: sur Far Cry la cinematique se passe en appuyant sur echap en principe.. enfin chez moi ca marche 8)
half life 2 et cs
elpato72 a écrit :
@Eikichi: sur Far Cry la cinematique se passe en appuyant sur echap en principe.. enfin chez moi ca marche 8)

lool
Merci beaucoup £lpato mais je parle de la version Xbokeuss ^^
bon ben moi je dirais... Myst 1 et 4, et In Memoriam ainsi que les Tomb Raider bien entendu!

Oups, mais c'est que j'y ai joué sur pc! Mais le titre du topic ne fait pas référence à la préférence "console"

bon ok je sors --->[]

:sortie:
NHL et CSS et les meuilleur jeux du monde GTA bien entendu sur pc
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence