Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tu y joues sur console ?

Tout le monde y joue sur PC je pense ^^

D'ailleurs, c'est possible de jouer en multi mix. PC / console ? Je suppose que oui...

D3 est bien mais il est vraiment beaucoup trop cher.

J'veux dire, avec les soldes Steam qui viennent de passer / sont en cours. Pour 40¤ (le prix de D3) tu peux acheter 10 jeux ou même un bundle avec genre 30 jeux...
arf ^^, je n'vais pas te contredire, le prix est abusé, surtout si c'est en dématérialisé...
après, je dois avouer qu'il y a un très bon support du Jeu, Blizzard nous sort régulièrement des mises à jour et semble relativement à l'écoute des gamers...

pour ce qui est de jouer entre potes PC/console, je ne sais pas justement, et je me pose la question maintenant... ne sont-ils pas sur des serveurs séparés?

...j'vais googlisé pour voir...


mais sinon Diablo et moi, c'est presque sentimental, j'ai commencé sur le premier opus et j'ai vu l'évolution... ^^

[edit]
"Blizzard a confirmé que les joueurs qui achèteront Diablo 3 sur PS3 ou PS4 ne pourront pas interagir avec les joueurs sur ordinateur. Aucun système n'est prévu pour faire communiquer le PlayStation Network avec Battle.net." (numerama, février 2013)
voilà... on peut pas Sad
[/edit]
Han ! Ça craint <_<"

C'est la faute à Sony je pense ici en plus, ils doivent les obliger directement ou indirectement à utiliser le PSN. Et du coup forcément, si vous jouez pas sur Battle.net vous pouvez pas jouer avec nous.
Je vois pas pourquoi Blizzard, eux, auraient un intérêt à cette restriction, vu que c'est il me semble le même monde, et que y'a pas de PvP de toutes façons pour l'instant (le PvP est une blague) et puis ils pourraient juste ne pas autoriser le PvP PS <-> PC au pire, mais les quêtes, je pense pas qu'ils aient d'intérêt à empêcher les gens de jouer ensemble.

Ouais ben du coup c'est une très bonne raison de ne pas y jouer sur PS mais sur PC ! Tu es le premier que je croise qui y joue sur PS alors que des gens qui y jouent sur PC, j'en connais des taaaaaaas Big Grin (en fait, à peu près chaque personne que je connais qui joue un peu aux JV, joue à D3 sur PC ^^)

PS : Mais j'y pense, comment tu fais pour "cliquer sur le monstre à attaquer" avec une manette ? xD Les sors sont juste tous "dirigés" ? Tu donnes une direction au sort et il part dans cette direction ? (sur PC tu peux faire ça en appuyant sur shift, mais sinon tu peux cliquer sur le monstre, c'est pratique d'avoir les deux)
il y a confusion, je joues bien sur PC, pas Playstation...

et oui, c'est sûr que c'est Sony qui a mis un véto à la c*n pour on ne sait quelle raison.. technique peut-être?


[edit]
quel bébête je suis...
je suis sur un topic "console", évidemment que tu croyais que je jouais sur PS, je comprends mieux... ^^
j'attends command & conquer alerte rouge 2 :/
je joue sur console car sur pc il demande tout le temps les nouveaux composant.... et les composant sont pas gratuit donc ps3
ah yes, Command & Conquer!! c'est du lourd ça...
je connais bien cette saga, j'ai particulièrement bloqué sur Alerte rouge, le premier, avec la tour Tesla, etc...
prochain jeu : Command & Conquer - Les Guerres Du Tiberium avec l'addon la fureur de kane ^^ il est a moins de 2 euros ^^ je me replonge dans les vieux jeux

Image: command--conquer-3-les-guerres-du-tiberium.jpg

Image: command--conquer-3-la-fureur-de-kane.jpg
je vais rejoué a resident evil 4 ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence