Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Oki (freepost? nan...)
Supprimer ou ne pas supprimer telle est la question x)
Pour moi, c'est tous les "the legend of zelda", tous les "mario", CS, UT2004 mais surtout "Age of empires II conqueror" qui reste le meilleur jeu de stratégie sur PC pour moi (mythology et Age of III ne font pas mieux niveau stratégie) !!! En plus c'est un des rares jeux à pouvoir tourner sur mon pentium II 266 MHz :LOOL: avec Dune II et Dune 2000, Z, Warcraft II (tous des jeux excellents) :mrgreen:
:mdr:

Voilà, vous avez la liste des abandonwares :whistle:
artirati a écrit :Pour moi, c'est tous les "the legend of zelda", tous les "mario", CS, UT2004 mais surtout "Age of empires II conqueror" qui reste le meilleur jeu de stratégie sur PC pour moi (mythology et Age of III ne font pas mieux niveau stratégie) !!! En plus c'est un des rares jeux à pouvoir tourner sur mon pentium II 266 MHz :LOOL: avec Dune II et Dune 2000, Z, Warcraft II (tous des jeux excellents) :mrgreen:


Je rappelerais juste que le nom du sujet est : Quel est votre meilleur jeu CONSOLE
Revax a écrit :
artirati a écrit :Pour moi, c'est tous les "the legend of zelda", tous les "mario", CS, UT2004 mais surtout "Age of empires II conqueror" qui reste le meilleur jeu de stratégie sur PC pour moi (mythology et Age of III ne font pas mieux niveau stratégie) !!! En plus c'est un des rares jeux à pouvoir tourner sur mon pentium II 266 MHz :LOOL: avec Dune II et Dune 2000, Z, Warcraft II (tous des jeux excellents) :mrgreen:


Je rappelerais juste que le nom du sujet est : Quel est votre meilleur jeu CONSOLE

Hum...ah vi c'est vrai :whistle:

Mais Mario, Zelda, UT2004 (Cs existe sur console....?) c'est console hein :=)
Troll a écrit :
Revax a écrit :
artirati a écrit :Pour moi, c'est tous les "the legend of zelda", tous les "mario", CS, UT2004 mais surtout "Age of empires II conqueror" qui reste le meilleur jeu de stratégie sur PC pour moi (mythology et Age of III ne font pas mieux niveau stratégie) !!! En plus c'est un des rares jeux à pouvoir tourner sur mon pentium II 266 MHz :LOOL: avec Dune II et Dune 2000, Z, Warcraft II (tous des jeux excellents) :mrgreen:


Je rappelerais juste que le nom du sujet est : Quel est votre meilleur jeu CONSOLE

Hum...ah vi c'est vrai :whistle:

Mais Mario, Zelda, UT2004 (Cs existe sur console....?) c'est console hein :=)


o_O, pas trop capté... mais je supose que tu dis que Zelda et Mario n'existe pas sur console, et bien si ! la nitendo 64 !

Sinon pour le titre Confused j'édite de suite car ça n'a pas de sens xD
bils2 a écrit :
Troll a écrit :
Revax a écrit :
artirati a écrit :Pour moi, c'est tous les "the legend of zelda", tous les "mario", CS, UT2004 mais surtout "Age of empires II conqueror" qui reste le meilleur jeu de stratégie sur PC pour moi (mythology et Age of III ne font pas mieux niveau stratégie) !!! En plus c'est un des rares jeux à pouvoir tourner sur mon pentium II 266 MHz :LOOL: avec Dune II et Dune 2000, Z, Warcraft II (tous des jeux excellents) :mrgreen:


Je rappelerais juste que le nom du sujet est : Quel est votre meilleur jeu CONSOLE

Hum...ah vi c'est vrai :whistle:

Mais Mario, Zelda, UT2004 (Cs existe sur console....?) c'est console hein :=)


o_O, pas trop capté... mais je supose que tu dis que Zelda et Mario n'existe pas sur console, et bien si ! la nitendo 64 !

Sinon pour le titre Confused j'édite de suite car ça n'a pas de sens xD

Bah non je dis le contraire xD
Je dis justement que Mario, Zelda, UT, c'est sur console ^_^
Ah bah j'me disais Tongue
Je vais modifier ma précédente liste en y rajoutant Biochock.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence