Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tiens, Bioshock est sorti sur console ?
Oui sur Xbox360 puis sur PS3.
Ça doit roxer sur console, ce jeu doit être bien à manipuler avec une manette je pense Smile (contrairement à UT que j'ai trouvé horrible à manipuler avec les manettes de XBOX par contre xDD )
Cela dépend des gouts de chacun mais moi qui est tendance à préférer une manette à un clavier, je trouve Bioshock meilleur avec une manette.
je viens d'acheter un nouveau jeu sur la wii j'aime pas mal resident evil the darkside chronicles de plus ca me fais plonger dans mon époque de mon enfance car dans le jeu il mette la partie du résident evil 2 XD très bon souvenirs !!!

de mon gout c sur que la wii ca me diverti pas mal j'ai arrêter les jeux pc !!!! XD
a ca ^^
Image: command-conquer-red-alert-3-ultimate-edition.jpg
Salut !

Alors pour moi mes meilleurs jeux sur consoles sont "Zelda Ocarina of time" et "Majora's Mask" sur N64 avec une petite préference pour "Majora's Mask", une ambiance angoissante et malsaine qui rend l'experience de jeu intéressante ! ( un jeu à faire au moins une fois ).

Sinon récemment j'ai beaucoup apprécié "Xenoblade Chronicles" sur Wii que je conseille fortement et "Zelda Skyward Sword" également ! Wink

Je compte durant cet été faire l'acquisition de "Pandora's Tower" et " The Last story" sur Wii donc si quelqu'un aurait des informations pour me garantir qu'ils sont bien ( voir très bien :siffle: ) je suis preneurs !

Voilà, bonne soirée à vous.
Ah mes jeux préférés sur console ne sont pas très récents vu que ma dernière console est la Gamecube.

J'ai adoré toute la série Zelda (surtout ceux en 2D), mais aussi Mario 3 sur Nes et Doom sur PlayStation sans oublier Super Smash Bros. Melee sur NGC.

Pour ceux qui aiment le rétrogaming je peux vous conseiller :
*les fameux "tests" du Joueur du Grenier (http://www.joueurdugrenier.fr ).
*un jeu récent gratuit (PC) conçu comme un jeu rétro (http://www.piratehearts.com/blog/games/y...n-the-game )
Le joueur du grenier est très marrant. Big Grin

Moi je trouve que PES 2010 sur wii est vraiment bien, plus ce problème lorsque l'on passe et que l'on passe à la mauvaise personne.
C'est quoi cette histoire de passe a la mauvaise personne? Tu peux pas viser quand tu fais une passe, c'est automatique?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence