Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
j'aime bien le GTA sur pc je pense que c'est les meilleurs jeux du monde



________________________________________________________________________________​_____
coque iphone 6 plus etuicoquesamsung
Salut Swojy,

tu joue sur playstation aussi?
je suis sur GtaV en ce moment, du mal à décrocher... ^^

au passage, je t'invite à te présenter dans la section "présentation", histoire de faire connaissance...
en train de rejouer les séries final fantasy 13
Final fantasy actuellement
Bonjour. Pour ma part, je ne suis pas très consoles. Oh non, je préfère mon clavier et ma souris. Eh bien, j’ai essayé plusieurs jeux PC et il y en a trois qui m’ont marqué, notamment, Candy Crush Saga, Le Tour du Monde en 80 jours et Bubble Witch Saga 2. Je pense que la qualité et la précision sont bien meilleures sur PC. Bonne journée !
Je suis d'accord avec toi Leammatt. Rien ne vaut un PC Big Grin
(23-01-2016 18:56 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Je suis d'accord avec toi Leammatt. Rien ne vaut un PC Big Grin

j'ai le nez dans les pc gamers là et franchement ca sera la première fois que j'aurai un pc aussi puissant ca va faire trop bizzare, j'ai toujours mon tout premier pc :mrgreen:
coup de coeur ca déchire !
https://www.youtube.com/watch?v=owbBqLEq_x4

je cherchait hier guild war lol me rappellait plus qu'elle avait garder :/
Perso pour moi le meilleur jeu sur console (notamment sur PS3 et PS4) reste The Last of Us. C'était le premier jeu qui m'a frappé tout de suite et m'a fait venir des émotions inexprimables. Il faut juste ajouter ici une bonne ambience et la musique magnifique, et je crois qu'ainsi ce jeu sera mon favori pour toujours.

C'est vrai que j'attends avec impatience la suite: https://www.youtube.com/watch?v=23uzfK2CbtM
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence