Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sur la ps3 ou sur le pc, on ne peux pas viser.
Sur wii, on peut faire des technique avancés avec PES 2010.
C'est mon avis. Wink
(30-06-2012 08:31 AM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Sur la ps3 ou sur le pc, on ne peux pas viser.

D'accord, c'est genre tu as une touche "faire une passe" et c'est le jeu qui décide? (j'ai jamais joué a aucun jeu de foot Smile )
(30-06-2012 18:06 PM)Troll a écrit : [ -> ]
(30-06-2012 08:31 AM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Sur la ps3 ou sur le pc, on ne peux pas viser.

D'accord, c'est genre tu as une touche "faire une passe" et c'est le jeu qui décide? (j'ai jamais joué a aucun jeu de foot Smile )

Oui voilà, et parfois on passe à l'équipe adverse. --'
ha bha la en ce moment je suis encore a fond dans le jeux de call of duty black ops.

je joue beaucoup ici :
http://www.youtube.com/watch?v=RfQxy32cREE
Mon jeu favoris est Call of Duty: Modern Warfare 3 sur pc.
Je ne m'ennuie jamais dans ce jeu.
Y a des CoD sur console ? (parce que le topic est a propos des jeux sur console normalement Big Grin)
Le PC c'est quand même une console de jeu. Non?

Enfin je pense. Smile
Quand on dit "consoles" on n'exclut le PC. Sinon on dirait juste "plate-forme electronique" et comme ca, ca designerait tout y compris les telephones... Console, c'est console, pas pc, pas telephone, etc. Smile

M'enfin c'est pas grave hein...!
Bon bas maintenant je sais (merci, je mourrirais mais bête). Wink

Ca va je m'en sort quand même un peu car se jeu est sorti sur ds, wii, ps3 et xbox 360.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence