Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
bonjour à tou(te)s

Je dirais Zelda 3 sur Snes, ou FF7 sur PSX, entre les deux mon coeur balance.
A+
Rol
GTA vice city et san andreas bien sûr !!!!!!!
le nombre d'heu........de jours passés dessus !!!
super mario bros evidemment 8)
TotofTeam a écrit :super mario bros evidemment 8)
:lol: Sur gameboy Pocket bien sûr ? ^^

Moi je dirais que les FF sont excellent en regle générale.
halo 1 & 2
Moi, j'en ai trois :
1> GTA San Andreas (PS2)
2> Resident EVil (PS1)
3> Super Mario Kart (SNES)
Citation :GTA San Andreas (PS2)

la version PC est meilleur que celle de la PS2, sur PC tu peux ajouter de nouvelles bagnoles, des modes (hot coffee :oops: ), des cartes et +,... Wink
:arrow: :!: dans la ps2 le tir manuelle se fait avec le joystick ce qui n'est pas parécis du tout, donc il faut utiliser toujours (recommandé) le tir automatique pour venir à bout des ennemies alors que dans le PC, en utilisant une souris optique (ou à boule), tu peux faire rapidement et avec précision des tirs en têtes pour péter la tête des ennemies :lol: et ainsi terminer le jeu au max. dans 3 jours Big Grin
Mais le truc c'est que c'est pas facile de se retrouvé avec tte les touches qu'il y a sur le PC, alors que sur la ps2 les touches sont tte regroupés, mais j'essayerais sur PC san andreas voir un peu si c'est difficiles de s'y retrouvé
Citation :Mais le truc c'est que c'est pas facile de se retrouvé avec tte les touches qu'il y a sur le PC, alors que sur la ps2 les touches sont tte regroupés, mais j'essayerais sur PC san andreas voir un peu si c'est difficiles de s'y retrouvé


moi j'utilise un joystick pour les mouvements (conduire les véhicules, courir, marcher,...) et ma souris optique pour utiliser les armes Wink je vise toujours la tête des méchants :twisted: c'est plus rapide alors que dans la ps2 tu ne peux même pas le toucher (et surtout quand il bouge) avec la visé manuelle !!!!! pour s'éclater avec les jeux FPS, la souris est un outil indispensable !!!!! c'est pour cette raison que j'ai vendu ma PS2, les jeux de tir à la première personne sur cette console, sont très chiant :x
elpato72 a écrit :Erf j'hésite entre Final Fantasy 7 et 10... hum tout deux excellentissimes 8)

Allé on va dire le 7 puisque je l'ai connu en premier Smile



@Eikichi: sur Far Cry la cinematique se passe en appuyant sur echap en principe.. enfin chez moi ca marche 8)


Final fantasy 10 !!! Pwoooaaaaaaaaaaa
Non, sans aucuns doutes final fantasy 7 !! :mrgreen:

Certes, le 10 est très beau graphiquement (comme tous les FF), mais niveau histoire ça devient cul-cul ^^
Et alors pour ceux qui ont fait le 10-2, ba en tous cas, moi j'ai été explosé de rire quant au scénario bidon que square nous a balancé là ^^

Enfin, j'attend le 12 qui devrait sortir bientôt en france, la version jap avait l'air bien...

mais essayer de comprendre du jap sans avoir de notion à cette langue... hum ( :olala: )... c'est comme comprendre le théorème de l'algorithmie machin chose de ché plus quoi... mdr

Donc, pour résumer, le 7 pour son histoire magnifique, et son graphisme (à l'époque bien entendu).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence