Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vos meilleurs jeu sur console, lequels ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Angelus a écrit :
elpato72 a écrit :Erf j'hésite entre Final Fantasy 7 et 10... hum tout deux excellentissimes 8)

Allé on va dire le 7 puisque je l'ai connu en premier Smile



@Eikichi: sur Far Cry la cinematique se passe en appuyant sur echap en principe.. enfin chez moi ca marche 8)


Final fantasy 10 !!! Pwoooaaaaaaaaaaa
Non, sans aucuns doutes final fantasy 7 !! :mrgreen:

Certes, le 10 est très beau graphiquement (comme tous les FF), mais niveau histoire ça devient cul-cul ^^
Et alors pour ceux qui ont fait le 10-2, ba en tous cas, moi j'ai été explosé de rire quant au scénario bidon que square nous a balancé là ^^

Enfin, j'attend le 12 qui devrait sortir bientôt en france, la version jap avait l'air bien...

mais essayer de comprendre du jap sans avoir de notion à cette langue... hum ( :olala: )... c'est comme comprendre le théorème de l'algorithmie machin chose de ché plus quoi... mdr

Donc, pour résumer, le 7 pour son histoire magnifique, et son graphisme (à l'époque bien entendu).

Oui, j'ai vu une partie du 7, l'histoire est vraiment bien =)

Le 10 est pas mal non plus...

Celui sur gamecube par contre euh...niveau scénario y'a mieux, la quête est tout le temps la même...:\ Limite celui sur gameboy advance a plus d'histoire xD
Troll a écrit :
Oui, j'ai vu une partie du 7, l'histoire est vraiment bien =)

Le 10 est pas mal non plus...

Celui sur gamecube par contre euh...niveau scénario y'a mieux, la quête est tout le temps la même...:\ Limite celui sur gameboy advance a plus d'histoire xD


Yep, le 1à est bien fait, ouais.. Mais niveau histoire, jle trouve vraiment creux et surtout HYPRA FACILE ; non mais vraiment :
PREUVE --> Le boss finale consiste à tuer plusieurs chimères, puis le dernier (qui doit être hypra dur normalement).... Et bien, je faisais une attaque simple à chaque tour, et à chaque tour, une créature crevait ^^ En clair, boss de fin réglé en moins de 2 min.... Pfff, patienter 20h pour ça, c'est pitoyable...

Le 7, lui par contre, il est à la pointe question suspens... Parce que si on se ramène devant sepiroth (boss de fin) au niveau 99, et bien.. on a vraiment du mal ^^ Il faut être au max a 97 pour le battre plus facilement (et encore)... c'est tordu, mais pas simple ^^

Bon, sinon, le gamecube, c'est même pas un FF tellement il est ... "pouuuaaaaaa" ^^ Big Grin
Le gamecube, c'est du tactique et ça reflète pas l'univers de FF, donc je dirais également "pouuuuuaaaaa" :lol:
Angelus a écrit :
Troll a écrit :
Oui, j'ai vu une partie du 7, l'histoire est vraiment bien =)

Le 10 est pas mal non plus...

Celui sur gamecube par contre euh...niveau scénario y'a mieux, la quête est tout le temps la même...:\ Limite celui sur gameboy advance a plus d'histoire xD


Yep, le 1à est bien fait, ouais.. Mais niveau histoire, jle trouve vraiment creux et surtout HYPRA FACILE ; non mais vraiment :
PREUVE --> Le boss finale consiste à tuer plusieurs chimères, puis le dernier (qui doit être hypra dur normalement).... Et bien, je faisais une attaque simple à chaque tour, et à chaque tour, une créature crevait ^^ En clair, boss de fin réglé en moins de 2 min.... Pfff, patienter 20h pour ça, c'est pitoyable...

Le 7, lui par contre, il est à la pointe question suspens... Parce que si on se ramène devant sepiroth (boss de fin) au niveau 99, et bien.. on a vraiment du mal ^^ Il faut être au max a 97 pour le battre plus facilement (et encore)... c'est tordu, mais pas simple ^^

Bon, sinon, le gamecube, c'est même pas un FF tellement il est ... "pouuuaaaaaa" ^^ Big Grin
Le gamecube, c'est du tactique et ça reflète pas l'univers de FF, donc je dirais également "pouuuuuaaaaa" :lol:

:whistle:
Ah ouééé !!! j'adore les FF, trop mortel leur histoire comme le gameplay là je vais commencer à jouer au 7, le 10 je l'ai fini et le X-2 aussi mais le 10 est mieux :roll:
bils2 a écrit :Ah ouééé !!! j'adore les FF, trop mortel leur histoire comme le gameplay là je vais commencer à jouer au 7, le 10 je l'ai fini et le X-2 aussi mais le 10 est mieux :roll:


Yeaah, tu vas voir, le 7 il cartonne un max... (en plus, si tu es fana des chimères, comme moi, tu vas adorer les 13 chevaliers ^^ (9999 de dégats à chaque fois, et le tout pour chaque chevalier ^^) ) :mrgreen:
Final Fantasy VII sur Playstation.
Pour moi le meilleur jeux existant sur console dû à son histoire énorme et très prenante.
D'ailleur j'ai ej### en regardant le film Advent Children Big Grin (pitié ne l'achetez pas en francais cay pitoyable , obtenez le VO Big Grin )
Et j'ai aussi Halo 2 sur Xbox que j'ai dû finir 25 fois =)

edit by Troll : merci de ne pas inciter au piratage, il y a d'autre moyen d'avoir une VO...
Revax a écrit :
Et j'ai aussi Halo 2 sur Xbox que j'ai dû finir 25 fois =)

Alala..Halo, de ces parties en multi inoubliables ^^
Personnellement après la Wii, la Xbox360 est ma prochaine console, rien que pour Halo3..et puis,par la suite, les Call Of Duty, Gears War.. 8)
€ikichi a écrit :
Revax a écrit :
Et j'ai aussi Halo 2 sur Xbox que j'ai dû finir 25 fois =)

Alala..Halo, de ces parties en multi inoubliables ^^
Personnellement après la Wii, la Xbox360 est ma prochaine console, rien que pour Halo3..et puis,par la suite, les Call Of Duty, Gears War.. 8)


Perso j'achèterais la 360 pour : Lost Planet et Halo 3
Après CoD vaut mieux l'acheter sur PC o_o
Franchement jouer à un FPS sur console..Ya que Halo que je supporte.
D'ailleur j'ai acheter la Xbox juste pour Halo 2 j'ai aucun autre jeux xD
xD
Tu n'as même pas le 1? Qui, à mes yeux, est beaucoup plus attrayant que le second opus. Malgrés le fait que l'on est droit à une seule arme et des graphismes moyens
On me l'as prêté longtemps mais je l'ai jamais acheté Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence