442 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 08:16 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu]  probleme port usb
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #31
 
je n ai pas cette option ou du moins je ne l'ai pas trouvé où se trouve t elle?
28-12-2008 11:53 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #32
probleme port usb
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

mes driver install le plug in

Image: baroudeurvc9.png
28-12-2008 21:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #33
RE: probleme port usb
je l ai déjà fait sans résultat... ce que je comprends pas c est lorsque je lance le cd d ubuntu tout fonctionne mais pas sous xp je capte pas...
ca me saoul de retenter un formatage pour avoir le même résultat
misère quand tu nous tiens...
(Ce message a été modifié le : 04-01-2009 13:38 PM par joul.)
03-01-2009 16:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #34
RE: probleme port usb
Salut Joul,

Après installation du SP3, on va tenter de relancer l'installation du disque dur.

Pour cela, rends-toi dans le gestionnaire de périphérique.

Là où ton disque dur apparaît avec un point d'exclamation, fais un clic droit dessus puis :arrow: désinstaller

Réponds oui au message.

Débranche le DD s'il était branché.

Redémarres.

Rebranche le DD.

L'assistance va se lancer, espérons que ça marche.


Tiens nous au courant. Smile


PS : Le bouton "Signaler" ne sert pas à signaler que notre message est en attente, il sert à signaler les messages frauduleux.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
(Ce message a été modifié le : 08-01-2009 16:55 PM par Troll.)
08-01-2009 16:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #35
RE: probleme port usb
lu troll
donc j ai essayé de réinstaller le disque comme du l'as dit dans le message précédent (j avais déjà essayé de mon coté) et donc l'assistant se lance mais il n arrive pas à l'installer, il reconnait le dd sous usb to ide bizarre?
http://www.pcinfo-web.com/uploads/sans-titre2.png
et il me mets Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
ça change du code 28 de l'autre fois
ce qui est aussi étonnant c est que le moniteur à aussi un point d interrogation
en tous cas ça fera couler de l'encre :arf:

(08-01-2009 16:54 PM)Troll a écrit :  PS : Le bouton "Signaler" ne sert pas à signaler que notre message est en attente, il sert à signaler les messages frauduleux.
désolé je savais pas lol en tout cas c est efficace ^^
(Ce message a été modifié le : 08-01-2009 19:31 PM par joul.)
08-01-2009 19:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #36
RE: probleme port usb
Salut Joul,

Bon, alors les codes 1 et 28 veulent tous les deux dire la même chose : le système ne trouve pas les pilotes.

De toutes évidence il manque un fichier sur ton système.

La solution, je pense, serait donc de choper le fichier sur un autre PC.

Pour cela tu branche le disque dur sur un autre PC.

Il s'installe sans te demander quoi que ce soit normalement. Dans ce cas une fois l'installation terminée tu redémarres puis tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu fais "mettre à jour le pilote". Ensuite tu sélectionne "Mode expert" puis "A partir d'un emplacement".

Maintenant il va falloir trouver l'emplacement du fichier, essaies avec "C:\Windows\system32" c'est souvent ça.

S'il trouve, il va normalement t'afficher le driver qu'il a trouver (le chemin vers le fichier).

Tu note le chemin, tu fais continuer pour terminer l'installation.
Puis après tu vas chercher le fichier tu le copies sur une clé usb ou quelque-chose pour le transporter jusqu'à ton PC.

Tu le mets dans C:\Windows\system32 aussi sur ton PC. Tu vas dans le gestionnaire des tâches et tu mets le pilote à jour. Wink


Voili voilou. Le plus long va être de trouver le fichier que le Windows de l'autre PC va utiliser...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-01-2009 07:15 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #37
RE: probleme port usb
salut troll
depuis j ai formater le pc à nouveauxDodgy(comme tu t en doute peut être suite au post "impossible passez au sp2" et donc réinstallé tous les pilotes que j avais sur cd officiel de la cm.
une fois tous installé je branche le dd pour vois si ça marche, le dd est reconnue mais il me dit qu'il que c est un dd haute vitesse et que je n ai pas de port haute vitesse installé quelque chose d en se gout là... mais il arrive l installer (carte mère conf en usb 2.0 verif dans le bios)
m enfin il est reconnu!

c'est là que le meilleur arrive donc suite à ça j installe le net, je passe par le port USB vu que mon modem est ancien et que j ai le service tv qui prend le port Ethernet (vive le neufDodgy)
je réessaye le dd et là je te le donne dans le mille :rrr: il est pas reconnu de nouveaux usb to ide impossible d inst blablabla :pt1cable:
donc je redémarre en débranchant le modem je réinstalle le dd il est reconnu toujours en usb lent:mrgreen:, j arrive à l ouvrir, par contre l assistant n arrive pas à l installer bref :rrr::rrr:
j 'ai réessayé plusieurs fois et à chaque fois pareil seulement maintenant j ai le droit à chaque démarrage la détection d un contrôleur de bus USB que windows n arrive pas à installer
j avais lu dans un forum que quelqu'un avait eu des soucis de genre avec une neuf box en USB merci neuf enfin SFRAngry

mais c est pas tout j ai une nouvelle cg ati en port pcie 16* (avant en agp 8* nvidia) donc j installe, là le pc découvre un nouveau périphérique mais il arrive pas à l installer et le nome PCI device mais la cg marche...

c est un cas d école sans solution en tous cas j en ai plein le cul et vais me faire une raison ( chacun sa croix ) :.....:
(Ce message a été modifié le : 12-01-2009 17:01 PM par joul.)
12-01-2009 16:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #38
RE: probleme port usb
(12-01-2009 16:50 PM)joul a écrit :  c est un cas d école sans solution en tous cas j en ai plein le cul et vais me faire une raison ( chacun sa croix ) :.....:

bin si comme quoi il y a toujours une solution :smoke:
j ai reformater le pc (et oui encore une fois^^) avec une os stable et un autre détail qui peut être et surement à son importance, j avais oc mon pc mais j avais oublié de le désactivé à chaque formatage, pas cette fois si, et tout fonctionne très bien maintenant Big Grin

comme quoi tout arrive à point à qui sait attendre :OO

ps: j ai posté ça pour ceux que ça pouvaient intéresser ^^
15-01-2009 01:56 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
criters Hors ligne
Newbie
*

Messages : 46
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #39
RE: RESOLU probleme port usb
Salut,
Heureux pour toi , tu as tout à fait raison de poster , on ne sait jamais ça pourrait intéresser quelqu'un qui passerait par la Smile
15-01-2009 09:27 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #40
RE: RESOLU probleme port usb
Mis en Résolu

Image: userbar2009092022h22.gif
16-01-2009 17:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Port USB 3.0 qui marche pas tigrokiki 6 4 905 29-06-2014 18:52 PM
Dernier message: tigrokiki
  [Résolu] Probleme bios avec Pc qui vient d'être monté tigrokiki 1 4 127 26-04-2014 03:48 AM
Dernier message: tigrokiki
  Probleme bios et carte graphique konamura 3 7 470 02-07-2011 17:05 PM
Dernier message: Informaticien zero
  probleme cadencage ddr3 ocz 1600mhz redfish 9 8 015 19-01-2010 22:56 PM
Dernier message: Troll
  soucis port usb joul 8 4 226 28-05-2008 19:03 PM
Dernier message: joul
  [Resolu] probleme carte mère marseilleenforce13 36 10 744 27-12-2007 21:48 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  probleme driver marseilleenforce13 5 4 032 04-11-2007 17:07 PM
Dernier message: marseilleenforce13
  probleme de masters marseilleenforce13 14 5 731 01-10-2007 10:55 AM
Dernier message: -Sh4D0w-
  (resolu) probleme avec pheripherique USB morphee94 12 6 423 27-09-2007 19:58 PM
Dernier message: Troll
  probleme avec mon écran plat dark 6 4 835 07-09-2007 05:24 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion :