325 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 15:43 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu]  probleme port usb
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #21
 
salut criters

oui j ai essayé de le supprimer mais sans résultat quand je le branche toujours la même rengaine impossible d installer blabla code 28 pilote pas installé blablabla
04-12-2008 19:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #22
 
bon tu as quoi comme carte mere?

desinstal les driver chipset et reinstal le

Image: baroudeurvc9.png
04-12-2008 20:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #23
 
cm asrock 939dual sata2 je viens de formater le pc et installé les derniers drivers je l'ai déjà mis dans un post précédent...
05-12-2008 19:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
 
Mince la DualSata II j'avais les pilotes mais ils sont repartis avec la C.M. ^^


Bon donc si je me souviens bien on a cadré le problème : c'est pas matériel car sous Ubuntu ça fonctionne, ça vient de Windows.

Par contre tu as déjà essayé de formater plusieurs fois (2 fois) et ça n'a rien changé.

Les clés USB (toutes ?) sont par contre reconnues.

Mais le disque dur, quel que soit le port, n'est pas reconnu

Tu as toujours la fenêtre qui te montre plusieurs contrôleurs USB et qui te dit qu'il y en a un qui disfonctionne ou pas ?

Quand tu branches ton disque dur, tu entends le son de connexion de périphérique de Windows ?

Le petit icône pour déconnecter les appareils amovibles apparaît dans la barre de notification (en bas à droite) ? Si tu clic dessus il te propose de déconnecter ton disque dur ? (ça m'étonnerait)


La marque de ton disque dur c'est ?

Quand tu le branches pr la première fois sur un port, l'asssistance d'installation de nouveau périphérique se lance ?

Tu as essayé d'installer le SP3 ?

Sur d'autres PC sous XP, le disque dur réagit comment (c-à-d détection, installation, visibilité, temps, etc. ) ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-12-2008 10:16 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #25
 
Troll a écrit :

Les clés USB (toutes ?) sont par contre reconnues.
toutes je sais pas,celle de mon ami oui; j ai le même problème avec mon baladeur mp3 la misère

Mais le disque dur, quel que soit le port, n'est pas reconnu
exact ainsi que le baladeur


Tu as toujours la fenêtre qui te montre plusieurs contrôleurs USB et qui te dit qu'il y en a un qui disfonctionne ou pas ?
dans la fenêtre des périphériques le matériel apparait avec un point d exclamation


Quand tu branches ton disque dur, tu entends le son de connexion de périphérique de Windows ?
oui

Le petit icône pour déconnecter les appareils amovibles apparaît dans la barre de notification (en bas à droite) ? Si tu clic dessus il te propose de déconnecter ton disque dur ? (ça m'étonnerait)
l'icône est bien présent par ce que mon moden est branché en usb et il est reconnu et fontionne très bien lui par contre

La marque de ton disque dur c'est ?
King elephant suis allés sur le site mais pas de pilotes dispo vu que le dd doit être reconnu automatiquement

Quand tu le branches pr la première fois sur un port, l'asssistance d'installation de nouveau périphérique se lance ?
oui pour le baladeur et pas systématiquement pour le dd


Tu as essayé d'installer le SP3 ?
non pas encore mais bon je pense pas que ca changera grand chose... peut essayer...

Sur d'autres PC sous XP, le disque dur réagit comment (c-à-d détection, installation, visibilité, temps, etc. )
j ai pas essayé ailleurs, pas encore eu l occasion
14-12-2008 18:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #26
 
install le sp3

si tu as un point d'exclamation c'est qu'il y a un probleme

Image: baroudeurvc9.png
14-12-2008 19:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #27
 
j ai installé sp3 et comme je le redoutais ça na rien changé à mon problème
15-12-2008 21:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #28
 
quelqu'un a une idée????
21-12-2008 14:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #29
 
bon j ai testé mon disque sur un autre pc il fonctionne très bien il est détecté de suite et toute opération se déroule très bien donc c est bien mon pc qui merde
mais où??? Sad Sad Sad
24-12-2008 11:48 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #30
 
sur les driver car le point d'exclamation montre qu'il sont mal installer

avais tu essayer la detection auto des drivers?

Image: baroudeurvc9.png
25-12-2008 21:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Port USB 3.0 qui marche pas tigrokiki 6 4 947 29-06-2014 18:52 PM
Dernier message: tigrokiki
  [Résolu] Probleme bios avec Pc qui vient d'être monté tigrokiki 1 4 161 26-04-2014 03:48 AM
Dernier message: tigrokiki
  Probleme bios et carte graphique konamura 3 7 508 02-07-2011 17:05 PM
Dernier message: Informaticien zero
  probleme cadencage ddr3 ocz 1600mhz redfish 9 8 048 19-01-2010 22:56 PM
Dernier message: Troll
  soucis port usb joul 8 4 258 28-05-2008 19:03 PM
Dernier message: joul
  [Resolu] probleme carte mère marseilleenforce13 36 10 806 27-12-2007 21:48 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  probleme driver marseilleenforce13 5 4 059 04-11-2007 17:07 PM
Dernier message: marseilleenforce13
  probleme de masters marseilleenforce13 14 5 766 01-10-2007 10:55 AM
Dernier message: -Sh4D0w-
  (resolu) probleme avec pheripherique USB morphee94 12 6 470 27-09-2007 19:58 PM
Dernier message: Troll
  probleme avec mon écran plat dark 6 4 865 07-09-2007 05:24 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)