460 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 15:13 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Parlons politique , parlons Nico'
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #51
 
Ce topic va finir en coups de poings et tapages de gueules Big Grin

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
29-03-2008 13:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #52
 
Bah non pourquoi il devrait? tout le monde est libre de dire ce qu'il pense maintenant si tu n'est pas d'accord avec ce qui a été dit , trouve des argument =)
29-03-2008 21:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #53
 
francois666 a écrit :
Bah non pourquoi il devrait? tout le monde est libre de dire ce qu'il pense maintenant si tu n'est pas d'accord avec ce qui a été dit , trouve des argument =)

Bah vi, exactement, on discutte entre gentlemen.

Et si tu ne trouves pas d'arguments... c'est que ce n'est qu'un ressenti personnel et donc une mauvaise idée. :mrgreen:

En tout cas je m'abaisserai pas à taper que quelqu'un, sur un sujet déjà si bas (ou nain, comme vous voulez) :OO

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-03-2008 20:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #54
 
Troll a écrit :
Bah vi, exactement, on discutte entre gentlemen.

Et si tu ne trouves pas d'arguments... c'est que ce n'est qu'un ressenti personnel et donc une mauvaise idée. :mrgreen:

En tout cas je m'abaisserai pas à taper que quelqu'un, sur un sujet déjà si bas (ou nain, comme vous voulez) :OO




Bah disons que chacun peut avoir aussi sont opinion sur ce qu'il se passe certe on sera pas tous du même avis est c'est ça qui rend le topic intéréssent =D


Pourquoi tu dit que le sujet est déja très bas?
Si nous on n'en parle pas je suis sur que personne en parlerais Wink Du moin pas sur mon jolie petit topic =D
31-03-2008 14:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #55
 
ne pas etre du meme avis d'accord a condition de ne pas inciter les autres a pensez comme soit meme , peut etre que tu ne l'aimes pas d'accord mais chaqu'un son avis , sinon va vivre en chine ou en Russie et tu te feras emprisonner tuer ou torturer ...

Ensuite je voudrais juste parler d'une chose qui a fait pas mal de bruit au salon de l'agriculture...

moi on me dit tu me salis que je sois président ou pas je te dégomme en pleine foule que tu sois vieux ou non je te culbuterais en pleine foule quelque soit mon statut Smile . Et selon moi il aurait du lui en foutre une bonne.

Et personnellement , quand tu entends le PS dire on va donner si et sa , si il n'y a pas d'argent a qui tu vas en donner ? ...

les politiques sont tous les mêmes ils parlent mais ne font que ça


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
01-04-2008 09:15 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #56
 
Oui certes , on n'entend souvant les politiciens en général dire qu'il vont faire beaucoup de choses et finalement rien ne bouge .

Que sa soit maintenant au niveau nationale ou régionale la politique reste la même : pourquoi changer si sa marcher déja avant ?


Voila mon avis.
01-04-2008 16:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #57
Parlons politique , parlons Nico'
-Sh4D0w- a écrit :ne pas etre du meme avis d'accord a condition de ne pas inciter les autres a pensez comme soit meme , peut etre que tu ne l'aimes pas d'accord mais chaqu'un son avis , sinon va vivre en chine ou en Russie et tu te feras emprisonner tuer ou torturer ...

Ensuite je voudrais juste parler d'une chose qui a fait pas mal de bruit au salon de l'agriculture...

moi on me dit tu me salis que je sois président ou pas je te dégomme en pleine foule que tu sois vieux ou non je te culbuterais en pleine foule quelque soit mon statut Smile . Et selon moi il aurait du lui en foutre une bonne.

Et personnellement , quand tu entends le PS dire on va donner si et sa , si il n'y a pas d'argent a qui tu vas en donner ? ...

les politiques sont tous les mêmes ils parlent mais ne font que ça

Oui mais toi justement, on ne t'élira pas car tu es impulsif. Et un président impulsif, c'est une catastrophe.

Car un président maîtrise (malheureusement) le sort d'un peuple ("démocratie", la blague Wink ).

Et donc il se doit d'être capable de prendre n'importe quelle situation de haut et dans sa globalité afin de pouvoir faire intervenir la raison et non une stupide impulsion ou émotion.

Le statut c'est une chose, les responsabilités, en sont une autre, quand tu peux changer le cours de la vie de 60 millions de personne, tu te dois d'avoir un minimum de sérieux, et de sang-froid, sans parler de l'image.

Et notre chef d'Etat actuel, c'est pas que ça lui manque, c'est qu'il sait même pas ce que c'est !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-04-2008 20:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #58
RE: Parlons politique , parlons Nico'
(01-04-2008 20:22 PM)Troll a écrit :  
-Sh4D0w- a écrit :ne pas etre du meme avis d'accord a condition de ne pas inciter les autres a pensez comme soit meme , peut etre que tu ne l'aimes pas d'accord mais chaqu'un son avis , sinon va vivre en chine ou en Russie et tu te feras emprisonner tuer ou torturer ...

Ensuite je voudrais juste parler d'une chose qui a fait pas mal de bruit au salon de l'agriculture...

moi on me dit tu me salis que je sois président ou pas je te dégomme en pleine foule que tu sois vieux ou non je te culbuterais en pleine foule quelque soit mon statut Smile . Et selon moi il aurait du lui en foutre une bonne.

Et personnellement , quand tu entends le PS dire on va donner si et sa , si il n'y a pas d'argent a qui tu vas en donner ? ...

les politiques sont tous les mêmes ils parlent mais ne font que ça
Oui mais toi justement, on ne t'élira pas car tu es impulsif. Et un président impulsif, c'est une catastrophe.

Car un président maîtrise (malheureusement) le sort d'un peuple ("démocratie", la blague Wink ).

Et donc il se doit d'être capable de prendre n'importe quelle situation de haut et dans sa globalité afin de pouvoir faire intervenir la raison et non une stupide impulsion ou émotion.

Le statut c'est une chose, les responsabilités, en sont une autre, quand tu peux changer le cours de la vie de 60 millions de personne, tu te dois d'avoir un minimum de sérieux, et de sang-froid, sans parler de l'image.

Et notre chef d'Etat actuel, c'est pas que ça lui manque, c'est qu'il sait même pas ce que c'est !
Ou être l'élu des escrocs aussi et ça il sait très bien le faire (comme tous les autres d'ailleurs)
On croirait une parodie quant on les voit à la télé...
Ce n'est jamais eux, même quand il y a des témoignages de leurs escroqueries... c'est un comble !!!
Non seulement ils ne vont pas en prison, mais en plus ils ne sont pas virés du gouvernement et l'on ne peut "voter" que pour eux !
Regardez ce cher Chirac... qu'est-ce qu'il a eu ? que dale !!! et il est toujours au gouvernement et pavoise !!!
Il serait temps de ressortir cet Artéfact...

................................................Image: anihead.gif

Votez Sarko et vous roulerez en vélo (si les huissiers ne vous l'on pas saisi !!!)

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 21-07-2010 12:26 PM par leader.75.)
21-07-2010 12:14 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #59
RE: Parlons politique , parlons Nico'
+1...ils concurrencent tous les guignols de l'info...nous subissons une vie politique bien véreuse et toi tu ne sais pas comment tu va finir le mois. L'autre jours ils parlaient d'un qui était passé par les caisses de l'état pour se payer 12 milles euros de cigares...mais je pleure...et genre, comme dans une cour de maternelle, "c'est pas que moi il y avait machin, et je vais en rembourser une partie"...bah heureusement mon gars...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
21-07-2010 17:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #60
RE: Parlons politique , parlons Nico'
Tout à fait !
Et en plus des cigares Cubain qui sont interdit à l'export !!!
Je suis sûr qu'on a même casqué le briquet Dupont en or de cet enfoiré ! :rrr:

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
21-07-2010 19:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)